|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2" Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture. Ah oui ? Oups ! Bah pas grave, si le monsieur tout mou le souhaite il m'explicationnera ça. Me suis mal exprimé. Ce n'est pas le contenu de la vidéo qui est en cause. Quand je clique sur citer,elle occupe tout l'espace d'écriture et il est impossible de rédiger quoi que ce soit. Ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive. Ah d'accord, nan c'est pas toi, mamie zinzin est encore à l'ouest pour pas changer ! (@-@) Je n'ai jamais eu ce genre de souci, c'est strange...p'têt en actualisant la page...pfff, une nullos en info qui conseille, on aura tout vu, arff ! J'ai déjà entendu parler de mamie zinzin.Elle est très riche et c'est pas toi...mdr Briseur de rêves va ! Hé hé N'est pas mamie qui veut. Et zinzin encore moins. Okay t'as gagné, j'abandonne ce surnom. OYE OYE, appel à propositions pour un nouveau surnom, écoute toutes propositions sans exception ! (pinaise j'vais morfler là, hahaha !).
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2" Bonsoir just Impossible de te répondre en te citant.La vidéo empêche toute possibilité d'écriture. Ah oui ? Oups ! Bah pas grave, si le monsieur tout mou le souhaite il m'explicationnera ça. Me suis mal exprimé. Ce n'est pas le contenu de la vidéo qui est en cause. Quand je clique sur citer,elle occupe tout l'espace d'écriture et il est impossible de rédiger quoi que ce soit. Ce n'est pas la 1ére fois que ça m'arrive. Ah d'accord, nan c'est pas toi, mamie zinzin est encore à l'ouest pour pas changer ! (@-@) Je n'ai jamais eu ce genre de souci, c'est strange...p'têt en actualisant la page...pfff, une nullos en info qui conseille, on aura tout vu, arff ! J'ai déjà entendu parler de mamie zinzin.Elle est très riche et c'est pas toi...mdr Briseur de rêves va ! Hé hé N'est pas mamie qui veut. Et zinzin encore moins. Okay t'as gagné, j'abandonne ce surnom. OYE OYE, appel à propositions pour un nouveau surnom, écoute toutes propositions sans exception ! (pinaise j'vais morfler là, hahaha !). Tu ne risques rien sur ce post.N'y viennent que les gens qui t'aiment. Mais vas pas te risquer à lancer cet appel d'offres ailleurs qu'ici....mdr
|
|
|
|
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ?
|
|
beurkbeurk (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? Aucun, mais je suis là pour emmerder le monde et tu passais justement par là. Les personnes qui savent de quoi elles parlent et qui savent à qui elles s'adressent ? Tu parle du hérisson et de la laide ? Encore une pauvre fille que le virtuel a aveuglé. Remets tes yeux dans leurs orbites, t'y aime le gnian gnian faut derche, tu vois qu'ça, leurs agressions sans en avoir l'air pour toi c'est pas important, l'image d'abor, ben t'a tou gagné ma grande, entre le spartac mielleu et les deux manipulatrices qui s'montrent t'es bien montée ! Alez balance nous ton rale de jouissance !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "beurkbeurk"Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? Aucun, mais je suis là pour emmerder le monde et tu passais justement par là. Les personnes qui savent de quoi elles parlent et qui savent à qui elles s'adressent ? Tu parle du hérisson et de la laide ? Encore une pauvre fille que le virtuel a aveuglé. Remets tes yeux dans leurs orbites, t'y aime le gnian gnian faut derche, tu vois qu'ça, leurs agressions sans en avoir l'air pour toi c'est pas important, l'image d'abor, ben t'a tou gagné ma grande, entre le spartac mielleu et les deux manipulatrices qui s'montrent t'es bien montée ! Alez balance nous ton rale de jouissance ! T'a rien d'autre à faire de ton existence ? Pas venue depuis 3 mois, et la seule chose que je vois évoluer ici c'est, à ton image, LA STUPIDITE. Bonne soirée quand même ! Je pensais me détendre un peu ici mais mon bouquin sera plus efficace...
|
|
Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? on touche pas a mes CONS s'il te plait !
|
|
Citation de "beurkbeurk"Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? Aucun, mais je suis là pour emmerder le monde et tu passais justement par là. Les personnes qui savent de quoi elles parlent et qui savent à qui elles s'adressent ? Tu parle du hérisson et de la laide ? Encore une pauvre fille que le virtuel a aveuglé. Remets tes yeux dans leurs orbites, t'y aime le gnian gnian faut derche, tu vois qu'ça, leurs agressions sans en avoir l'air pour toi c'est pas important, l'image d'abor, ben t'a tou gagné ma grande, entre le spartac mielleu et les deux manipulatrices qui s'montrent t'es bien montée ! Alez balance nous ton rale de jouissance ! Tu crois emmerder le monde mais tu ne fais que te ridiculiser. Pauvre mec !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "beurkbeurk"Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? Aucun, mais je suis là pour emmerder le monde et tu passais justement par là. Les personnes qui savent de quoi elles parlent et qui savent à qui elles s'adressent ? Tu parle du hérisson et de la laide ? Encore une pauvre fille que le virtuel a aveuglé. Remets tes yeux dans leurs orbites, t'y aime le gnian gnian faut derche, tu vois qu'ça, leurs agressions sans en avoir l'air pour toi c'est pas important, l'image d'abor, ben t'a tou gagné ma grande, entre le spartac mielleu et les deux manipulatrices qui s'montrent t'es bien montée ! Alez balance nous ton rale de jouissance ! Va faire ton cirque ailleurs Ju. Et arrêtes d'essayer d'te greffer des c...... virtuelles, t'es encore moins crédible en homme qu'en femme. Salut les potos !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "beurkbeurk"Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? Aucun, mais je suis là pour emmerder le monde et tu passais justement par là. Les personnes qui savent de quoi elles parlent et qui savent à qui elles s'adressent ? Tu parle du hérisson et de la laide ? Encore une pauvre fille que le virtuel a aveuglé. Remets tes yeux dans leurs orbites, t'y aime le gnian gnian faut derche, tu vois qu'ça, leurs agressions sans en avoir l'air pour toi c'est pas important, l'image d'abor, ben t'a tou gagné ma grande, entre le spartac mielleu et les deux manipulatrices qui s'montrent t'es bien montée ! Alez balance nous ton rale de jouissance ! Tu crois emmerder le monde mais tu ne fais que te ridiculiser. Pauvre mec ! He bien c'est anime le soir!!! Dommage j'aurais bien dialoguer avec Gigi! Bonjour a tous.
|
|
Citation de "spartac2" Tu crois emmerder le monde mais tu ne fais que te ridiculiser. Pauvre mec ! Salut Sparty et le post !!! S'il en est besoin, le reste de l'équipage peut venir jeter les gueux à la baille, suffit de sonner
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "beurkbeurk"Citation de "gigidelamar"Je préfère généralement correspondre avec les personnes qui savent de quoi elles parlent et à qui elles s'adressent, les crétins ne m'intéressent pas, tu en fais visiblement partie. C'est con. Je passe juste saluer un ami. Ca te pose un problème ducon ? Aucun, mais je suis là pour emmerder le monde et tu passais justement par là. Les personnes qui savent de quoi elles parlent et qui savent à qui elles s'adressent ? Tu parle du hérisson et de la laide ? Encore une pauvre fille que le virtuel a aveuglé. Remets tes yeux dans leurs orbites, t'y aime le gnian gnian faut derche, tu vois qu'ça, leurs agressions sans en avoir l'air pour toi c'est pas important, l'image d'abor, ben t'a tou gagné ma grande, entre le spartac mielleu et les deux manipulatrices qui s'montrent t'es bien montée ! Alez balance nous ton rale de jouissance ! Va faire ton cirque ailleurs Ju. Et arrêtes d'essayer d'te greffer des c...... virtuelles, t'es encore moins crédible en homme qu'en femme. Salut les potos ! Encore une allumée ? Bonjour Just!
|