|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "spartac2"Citation de "redbulence"Citation de "spartac2" Tu crois emmerder le monde mais tu ne fais que te ridiculiser. Pauvre mec ! Salut Sparty et le post !!! S'il en est besoin, le reste de l'équipage peut venir jeter les gueux à la baille, suffit de sonner Salut marin d'eau douce! ..mdr Bonjour à toi, marin d'eau de vie !!! Tu es beau!! On dirait fake de muppets! Bonjour a ta cherie esclaviste! Remarque, depuis des annees, beaucoup rament! et pas qu'un peu.
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bon week-end spart, les passants...Un pt'i Enrico.
|
|
Très belle chanson. Souvenirs...souvenirs..
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 22 janvier 2016 à 13:21
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"je suis a nouveau en deui!! Ils tombent comme des mouches ces pt'its vieux. A plus! j'en ai lourd sur la patatte! a plus.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "colombine54"je suis a nouveau en deui!! Ils tombent comme des mouches ces pt'its vieux. A plus! j'en ai lourd sur la patatte! a plus. Bon courage! Hello ici
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles.
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc machin !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. ça dépend ! pas avec des brochettes à la main :)
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Spartac va reconnaître la "brise" (vent violent ) de chez lui!
Bonsoir à tous
Le sirocco est un vent du sud,très chaud et souvent chargé en sable ocre.
Le film raconte l'histoire d'une famille pied-noir qui a dû tout quitter précipatemment au lendemain de l'indépendance de l'Algérie.
Le Sirocco devient le vent d'Autan en France.
Il monte jusqu'à Paris.
Déposant les "poussières" colorées du désert dans nos yeux occidentaux. Sourires
On l'appelle le "vent qui rend fou".
Les animaux sont sensibles, comme les "hommes"
3, 6, 9 jours d'un vent chaud qui tourbillonne, dont on ne peut se protéger...
Certains jours, alors que le ciel devenait orange, réellement orange, je l'ai vu, de nombreux absurdes tels que des Cador ou St Hubert, ont alerté la gendarmerie, craignant une invasion venant de Mars ou de leur manque de bon sens. Sourires
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 22 janvier 2016 à 18:08
|