|
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
wiki ... le meilleur ami des smailiens (rire)
|
|
Citation de "cecil28"wiki ... le meilleur ami des smailiens (rire) Pas que des smailiens. C'est une source d'informations très utile. Sans wiki,jamais je n'aurais connu la manzana et je serais mort idiot
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"wiki ... le meilleur ami des smailiens (rire) Pas que des smailiens. C'est une source d'informations très utile. Sans wiki,jamais je n'aurais connu la manzana et je serais mort idiot Hello ! La voie est libre ? :-S Je vois qu'on se lâche sans modération ce soir...
|