|
Citation de "gigidelamar"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"wiki ... le meilleur ami des smailiens (rire) Pas que des smailiens. C'est une source d'informations très utile. Sans wiki,jamais je n'aurais connu la manzana et je serais mort idiot Hello ! La voie est libre ? :-S Je vois qu'on se lâche sans modération ce soir... Bonsoir gigi. Juste quelques gouttes de manzana. Pas de quoi perdre ses esprits.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"wiki ... le meilleur ami des smailiens (rire) Pas que des smailiens. C'est une source d'informations très utile. Sans wiki,jamais je n'aurais connu la manzana et je serais mort idiot en effet ! si tu as l'occasion c'est sympas ! et à la pomme :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"wiki ... le meilleur ami des smailiens (rire) Pas que des smailiens. C'est une source d'informations très utile. Sans wiki,jamais je n'aurais connu la manzana et je serais mort idiot en effet ! si tu as l'occasion c'est sympas ! et à la pomme :) Pomme verte me dit wiki.
|
|
Bon samedi à tous!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac.
Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies.
Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes.
Un "must", il paraît. Sourires
Bonjour truc.
Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles.
Je ne suis pas timide Spartac.
Bonsoir. Sourires
J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson.
C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis.
Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire :
"On ne m'a pas aimé ce soir !"
"Tu veux bien m’emmener chez toi ?"
Je sens que tu es un mec bien."
Bon.
Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires
T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé
Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ?
Bonjour ici...
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ? Bonjour ici... Je ne dévoile jamais mes sources.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ? Bonjour ici... Je ne dévoile jamais mes sources. l'herissone serais donc un homme?!! bonjour le taulier!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ? Bonjour ici... Je ne dévoile jamais mes sources. l'herissone serais donc un homme?!! bonjour le taulier!! Je n'ai rien affirmé de tel !!
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Ayé z'avez cuvé ?
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ? Bonjour ici... Je ne dévoile jamais mes sources. l'herissone serais donc un homme?!! bonjour le taulier!! Je n'ai rien affirmé de tel !! Même sans fake j'en suscite des interrogations, suis trop balèze moi, mdr ! Alors...doudounes ou gros kiki (ben oui gros, tant qu'à faire ) ? Mettez-vous d'accord les gars, hihi !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ? Bonjour ici... Je ne dévoile jamais mes sources. l'herissone serais donc un homme?!! bonjour le taulier!! Je n'ai rien affirmé de tel !! Même sans fake j'en suscite des interrogations, suis trop balèze moi, mdr ! Alors...doudounes ou gros kiki (ben oui gros, tant qu'à faire ) ? Mettez-vous d'accord les gars, hihi ! Gros kiki ca m'interesse pas, c'est nul et ca sert a rien (crois moi!) doudounes! ben j'ai deja les miennes! Tu n'as rien d'autre en magasin? ( attend!! le delire, je t'imagine en shemale)! Pas taper sur la tete! A mon age ca peut provoquer des lesions irreparables. Bonjour a vous tous!
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac. Mes chastes amitiés à Cécile, Linange et à toutes tes amies. Un "spécial" BBC "vert luisant" en brochettes. Un "must", il paraît. Sourires Bonjour truc. Sois pas timide,tu peux t'adresser directement à elles. Je ne suis pas timide Spartac. Bonsoir. Sourires J'ai croisé, pas plus tard que la nuit dernière, un hérisson. C'était en rentrant chez moi, après une soirée sympa chez des amis. Je n'ai pas compris pourquoi il s'est placé au milieu de la route, d'un air de dire : "On ne m'a pas aimé ce soir !" "Tu veux bien m’emmener chez toi ?" Je sens que tu es un mec bien." Bon. Ils sont gentils les hérissons. Je les aime bien tant qu'ils ne me prennent pas pour un imbécile... Sourires T'es coutumier du sibyllin,mais là tu t'es surpassé Comment sais-tu que ce hérisson s'appelle Sibyllin ? Bonjour ici... Je ne dévoile jamais mes sources. l'herissone serais donc un homme?!! bonjour le taulier!! Je n'ai rien affirmé de tel !! Même sans fake j'en suscite des interrogations, suis trop balèze moi, mdr ! Alors...doudounes ou gros kiki (ben oui gros, tant qu'à faire ) ? Mettez-vous d'accord les gars, hihi ! Non,non,moi je n'ai aucun doute. Pas plus que je n'ai de certitudes..mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir ici et là et ailleurs oh et puis !! nulle part aussi
faut pas être radin ! :)
|
|
Citation de "cecil28"Bonsoir ici et là et ailleurs oh et puis !! nulle part aussi faut pas être radin ! :) Partout et nulle part.. C'est de la grande générosité.
|