|
|
|
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! je n'avais pas compris ! ma réponse est à coté de la plaque :) gros souci d'ordi ! il rame et me fait des bruits bizarres :( J'arrive plus à noter le code :( ttes les reponses se valent !!t'es chez les zinzins!!
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! Oh vi oh vi, ramène le ti manchot qui compense par une grande bouche !!! t'es toujour puni!!
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! je n'avais pas compris ! ma réponse est à coté de la plaque :) gros souci d'ordi ! il rame et me fait des bruits bizarres :( J'arrive plus à noter le code :( ttes les reponses se valent !!t'es chez les zinzins!! on va dire ça !
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Bonsoir ici ! coucou soeurette !! Yo mon ti clone, tu sais moi j'me foule pas j'balance un "bsr à tous" pis basta, grosse flemmarde que je suis mais ça va, j'le vis plutôt bien, arff ! t'as raison ! Mais t'as fini d'être zentille oui ? Enguirlande-moi bon sang, tu entretiens trop mes vices toi, y'en a qui vont t'sauter à la gorge... qui ve me sauter à la gorge ! je l'attend !! un couillon ?? Wow, tention, Cecil sort les griffes ! Hum....une tigresse se cacherait-elle derrière la douce et tendre ? (là, avec ce mix tu vas être bombardée de mp ma belle, haha, dis pas merci va, c'est kdo !)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Je dois vous laisser, bon appétit à tous, mon ti hérisson.
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Bonsoir ici ! coucou soeurette !! Yo mon ti clone, tu sais moi j'me foule pas j'balance un "bsr à tous" pis basta, grosse flemmarde que je suis mais ça va, j'le vis plutôt bien, arff ! t'as raison ! Mais t'as fini d'être zentille oui ? Enguirlande-moi bon sang, tu entretiens trop mes vices toi, y'en a qui vont t'sauter à la gorge... qui ve me sauter à la gorge ! je l'attend !! un couillon ?? Wow, tention, Cecil sort les griffes ! Hum....une tigresse se cacherait-elle derrière la douce et tendre ? (là, avec ce mix tu vas être bombardée de mp ma belle, haha, dis pas merci va, c'est kdo !) kdo :( :( surtout si c'est des couillons ... pensive ça me laisse !! a plus tard ici :)
|