|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonsoir le bon coin, on passe a autre chose apres ces reglements de comptes.Temps stable et temperature entre 20 et 24 degres! (ma chambre ou celle de mon fils!). Comment ca va bien? comme dirait quelqu'un! bonsoir colombine et tous tous !! demain repos ! coooll!! Bonsoir cecil. La semaine a retréci? ah bon!! je m'en rend pas compte ! bonsoir spartac ! Si ti te reposes demain,c'est que le we est avancé.. CQFD oh ! je n'avais pas compris mais la semaine continu après !! quand même :)
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! J'espère que tu ne me mets pas dans la catégorie "dames" ? tu voudrais peut etre celle de "reine"
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! J'espère que tu ne me mets pas dans la catégorie "dames" ? mdr!! t'as mangé les puces à allo ! Et même sa sucette si tu veux tout savoir...jamais su résister aux friandises...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!!
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! J'espère que tu ne me mets pas dans la catégorie "dames" ? mdr!! t'as mangé les puces à allo ! Et même sa sucette si tu veux tout savoir...jamais su résister aux friandises... il a une sucette !! je l'ai pas vu :( oh !! oui sur l'autre photo !! et il partage pas :(
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier ,et les dames !! Bonsoir air! pas trop gelé :) si tu aimes les glacons ,je me ferais un plaisir de l'etre!! déjà une cheminée !pas compatible avec les glaçons :(
|
|
|
|
|