|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr des priorités, spart...Et puis en même temps on passera une annonce, un "Scoop" je suis éléna....pseudo mislead ( pour précision, jeu de mots Mislead, Miss lead, misslaide...au cas ou pour ceux (celles)qui n'ont toujours pas compris la subtilité, au choix! Je suis joueuse, un rien m'amuse! ! bonjour mislead ! un rien t amuse au point de jouer a un jeux d usurpation d identité ? j ai pensé a un moment reconnaitre une personne que j ai apprécié,et que j avais rencontré. et tu a bien entretenu l ambiguïté. j ai mêmes défendus que tu n étais pas Elena du pole nord ! bravo !! tssssssssss! will, tu savais qui j'étais, les mp? Déjà oubliés? Et je ne t'ai jamais demandé de mentir pour moi. Rétablissons ce qui est! Maintenant crier sur le forum "coucou me voilà c'est éléna, et ben je ne savais pas que ça avait autant d'importance! Apparemment plus pour les autres que pour moi, vu les émules que ça occasionnent, toi y compris. Pas de compte à rendre que ça plaise ou pas. Bon après-midi will... Et je suis en retard!! Arffff! je me suis adressé a toi avec un un ancien pseudo , et un prenom .. notre echange en mp a été bref parce que tu a confirmé . mais vrai que c est moi qui me suis trompé , et tu a juste bien entretenu le truc . mais c est pas bien grave , je me permet juste de remettre le truc a plat . je ne vais pas en faire un topic. je n ai pas pour habitude de tombé dans une croisade pour me venger . car c est pathétique.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr des priorités, spart...Et puis en même temps on passera une annonce, un "Scoop" je suis éléna....pseudo mislead ( pour précision, jeu de mots Mislead, Miss lead, misslaide...au cas ou pour ceux (celles)qui n'ont toujours pas compris la subtilité, au choix! Je suis joueuse, un rien m'amuse! ! bonjour mislead ! un rien t amuse au point de jouer a un jeux d usurpation d identité ? j ai pensé a un moment reconnaitre une personne que j ai apprécié,et que j avais rencontré. et tu a bien entretenu l ambiguïté. j ai mêmes défendus que tu n étais pas Elena du pole nord ! bravo !! tssssssssss! will, tu savais qui j'étais, les mp? Déjà oubliés? Et je ne t'ai jamais demandé de mentir pour moi. Rétablissons ce qui est! Maintenant crier sur le forum "coucou me voilà c'est éléna, et ben je ne savais pas que ça avait autant d'importance! Apparemment plus pour les autres que pour moi, vu les émules que ça occasionnent, toi y compris. Pas de compte à rendre que ça plaise ou pas. Bon après-midi will... Et je suis en retard!! Arffff! je me suis adressé a toi avec un un ancien pseudo , et un prenom .. notre echange en mp a été bref parce que tu a confirmé . mais vrai que c est moi qui me suis trompé , et tu a juste bien entretenu le truc . mais c est pas bien grave , je me permet juste de remettre le truc a plat . je ne vais pas en faire un topic. je n ai pas pour habitude de tombé dans une croisade pour me venger . car c est pathétique. c'est quoi ce délire? Je ne t'ai jamais rencontré, que croisé sur les forums, tu m'as demandé si j'étais éléna et j'ai dit oui en mp , et y'a pas d'ambiguïté , éléna de jecontacte y'en avait , y'en a qu'une et tous les anciens le savent...Mouai! Will... je te laisse avec ça...Merci à toi
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr des priorités, spart...Et puis en même temps on passera une annonce, un "Scoop" je suis éléna....pseudo mislead ( pour précision, jeu de mots Mislead, Miss lead, misslaide...au cas ou pour ceux (celles)qui n'ont toujours pas compris la subtilité, au choix! Je suis joueuse, un rien m'amuse! ! bonjour mislead ! un rien t amuse au point de jouer a un jeux d usurpation d identité ? j ai pensé a un moment reconnaitre une personne que j ai apprécié,et que j avais rencontré. et tu a bien entretenu l ambiguïté. j ai mêmes défendus que tu n étais pas Elena du pole nord ! bravo !! tssssssssss! will, tu savais qui j'étais, les mp? Déjà oubliés? Et je ne t'ai jamais demandé de mentir pour moi. Rétablissons ce qui est! Maintenant crier sur le forum "coucou me voilà c'est éléna, et ben je ne savais pas que ça avait autant d'importance! Apparemment plus pour les autres que pour moi, vu les émules que ça occasionnent, toi y compris. Pas de compte à rendre que ça plaise ou pas. Bon après-midi will... Et je suis en retard!! Arffff! je me suis adressé a toi avec un un ancien pseudo , et un prenom .. notre echange en mp a été bref parce que tu a confirmé . mais vrai que c est moi qui me suis trompé , et tu a juste bien entretenu le truc . mais c est pas bien grave , je me permet juste de remettre le truc a plat . je ne vais pas en faire un topic. je n ai pas pour habitude de tombé dans une croisade pour me venger . car c est pathétique. c'est quoi ce délire? Je ne t'ai jamais rencontré, que croisé sur les forums, tu m'as demandé si j'étais éléna et j'ai dit oui en mp , et y'a pas d'ambiguïté , éléna de jecontacte y'en avait , y'en a qu'une et tous les anciens le savent...Mouai! Will... je te laisse avec ça...Merci à toi whouii , whouii..tu ne m a jamais rencontré .. je confirme . et je ne me suis pas adressé a toi en pensant que tu etais elena , mais une autre personne .
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr des priorités, spart...Et puis en même temps on passera une annonce, un "Scoop" je suis éléna....pseudo mislead ( pour précision, jeu de mots Mislead, Miss lead, misslaide...au cas ou pour ceux (celles)qui n'ont toujours pas compris la subtilité, au choix! Je suis joueuse, un rien m'amuse! ! bonjour mislead ! un rien t amuse au point de jouer a un jeux d usurpation d identité ? j ai pensé a un moment reconnaitre une personne que j ai apprécié,et que j avais rencontré. et tu a bien entretenu l ambiguïté. j ai mêmes défendus que tu n étais pas Elena du pole nord ! bravo !! tssssssssss! will, tu savais qui j'étais, les mp? Déjà oubliés? Et je ne t'ai jamais demandé de mentir pour moi. Rétablissons ce qui est! Maintenant crier sur le forum "coucou me voilà c'est éléna, et ben je ne savais pas que ça avait autant d'importance! Apparemment plus pour les autres que pour moi, vu les émules que ça occasionnent, toi y compris. Pas de compte à rendre que ça plaise ou pas. Bon après-midi will... Et je suis en retard!! Arffff! je me suis adressé a toi avec un un ancien pseudo , et un prenom .. notre echange en mp a été bref parce que tu a confirmé . mais vrai que c est moi qui me suis trompé , et tu a juste bien entretenu le truc . mais c est pas bien grave , je me permet juste de remettre le truc a plat . je ne vais pas en faire un topic. je n ai pas pour habitude de tombé dans une croisade pour me venger . car c est pathétique. c'est quoi ce délire? Je ne t'ai jamais rencontré, que croisé sur les forums, tu m'as demandé si j'étais éléna et j'ai dit oui en mp , et y'a pas d'ambiguïté , éléna de jecontacte y'en avait , y'en a qu'une et tous les anciens le savent...Mouai! Will... je te laisse avec ça...Merci à toi whouii , whouii..tu ne m a jamais rencontré .. je confirme . et je ne me suis pas adressé a toi en pensant que tu etais elena , mais une autre personne . On va pas y passer l'aprem, j'ai une heure de taf a rattraper, je te la facture! C'est cosmique ici parfois!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "willsmith3"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Comme d'habitude, un passage rapide pour saluer le bon coin. Bonjour mislead Ce post mérite de moins en moins son nom. Je vais le rebaptiser "hall de gare"...mdr des priorités, spart...Et puis en même temps on passera une annonce, un "Scoop" je suis éléna....pseudo mislead ( pour précision, jeu de mots Mislead, Miss lead, misslaide...au cas ou pour ceux (celles)qui n'ont toujours pas compris la subtilité, au choix! Je suis joueuse, un rien m'amuse! ! bonjour mislead ! un rien t amuse au point de jouer a un jeux d usurpation d identité ? j ai pensé a un moment reconnaitre une personne que j ai apprécié,et que j avais rencontré. et tu a bien entretenu l ambiguïté. j ai mêmes défendus que tu n étais pas Elena du pole nord ! bravo !! tssssssssss! will, tu savais qui j'étais, les mp? Déjà oubliés? Et je ne t'ai jamais demandé de mentir pour moi. Rétablissons ce qui est! Maintenant crier sur le forum "coucou me voilà c'est éléna, et ben je ne savais pas que ça avait autant d'importance! Apparemment plus pour les autres que pour moi, vu les émules que ça occasionnent, toi y compris. Pas de compte à rendre que ça plaise ou pas. Bon après-midi will... Et je suis en retard!! Arffff! je me suis adressé a toi avec un un ancien pseudo , et un prenom .. notre echange en mp a été bref parce que tu a confirmé . mais vrai que c est moi qui me suis trompé , et tu a juste bien entretenu le truc . mais c est pas bien grave , je me permet juste de remettre le truc a plat . je ne vais pas en faire un topic. je n ai pas pour habitude de tombé dans une croisade pour me venger . car c est pathétique. c'est quoi ce délire? Je ne t'ai jamais rencontré, que croisé sur les forums, tu m'as demandé si j'étais éléna et j'ai dit oui en mp , et y'a pas d'ambiguïté , éléna de jecontacte y'en avait , y'en a qu'une et tous les anciens le savent...Mouai! Will... je te laisse avec ça...Merci à toi whouii , whouii..tu ne m a jamais rencontré .. je confirme . et je ne me suis pas adressé a toi en pensant que tu etais elena , mais une autre personne . On va pas y passer l'aprem, j'ai une heure de taf a rattraper, je te la facture! C'est cosmique ici parfois! mouarf !! le coup de la facture !! envoie la moi par la poste ! ahahahahaha.. effectivement ça deviens comique .. perd pas ton temps , hein .. c est de l argent . arffff
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"soir a toutes et tous!! zuste un ti coucou de temps en temps !! zuste un bisou a tous les sympas !! heu les nanas ! car les mecs !! heuu ze leur serre zuste la papatte !! bisous bisous bonne soirée allo bisous et bon app et ne sois pas sage .. c'est encore le vekende bisoussssssssssssssss toi je t'aime pas..j'ai école demain..mdr mdrrrrrrrrr heu ! tu veux que je te fasse un mot d'excuses pour tes élèves ?? loll bisous http://p8.storage.canalblog.com/87/77/893193/79134836_o.jpg une petite récrée peut être hummmmmmmm
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "colombine54"Bonjour le bon coin. C'est un peu mortel aujourd'hui!!! you hou!!!!!! Kikou!!!!! Bon, a plus tard. dès que je ne suis plus là pour t'asticoter tu trouves le forum mortel! Quand tu m'asticotes, j'aime bien!! Quand tu m'insultes, beaucoup moins!!!!!!!!! Tu es dans une periode calme la?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir le bon coin, on passe a autre chose apres ces reglements de comptes.Temps stable et temperature entre 20 et 24 degres! (ma chambre ou celle de mon fils!). Comment ca va bien? comme dirait quelqu'un!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonsoir le bon coin, on passe a autre chose apres ces reglements de comptes.Temps stable et temperature entre 20 et 24 degres! (ma chambre ou celle de mon fils!). Comment ca va bien? comme dirait quelqu'un! bonsoir colombine et tous tous !! demain repos ! coooll!!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
re cécil, moi aussi.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"re cécil, moi aussi. ça fait du bien :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"re cécil, moi aussi. ça fait du bien :) Oui, j'ai eu froid aujourd'hui, trois pulls! Demain je me colle au radiateur!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonsoir le bon coin, on passe a autre chose apres ces reglements de comptes.Temps stable et temperature entre 20 et 24 degres! (ma chambre ou celle de mon fils!). Comment ca va bien? comme dirait quelqu'un! bonsoir colombine et tous tous !! demain repos ! coooll!! Bonsoir cecil. La semaine a retréci?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir ici !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir le taulier ,et les dames !!
|