|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour à tous ! un vrai escargot , un petit passage ... mais je ne bave pas !! Bien que la bave d'escargot soit excellente pour la peau !! aller je vous en met un peu -------------------les filles vous aurez une jolie peau Faudrait savoir Tu baves ou tu n'baves pas ? ...mdr je peux baver si besoin Euh...t'es limite là Cecil, hahaha ! Bonsoir tout le monde ! tu vois des choses où il n'y en a pas très terre à terre moi !! Pas ma faute, j'vois tout avec un regard d'homme...et ce soir entre ici et la SDB de Touch, ben ma cokine, t'y vas pas "d'main morte" ! Chaud devant ! jeux sur le sens des mots, et de l'humour toujours sage :) Continue dans le soft ma p'tite tombeuse, moi à côté j'passe pour la bourrine de service, de quoi t'mettre en valeur soeurette, hihi, vont tous craquer ! (tu m'refileras un ou deux numéro en scred...)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour à tous ! un vrai escargot , un petit passage ... mais je ne bave pas !! Bien que la bave d'escargot soit excellente pour la peau !! aller je vous en met un peu -------------------les filles vous aurez une jolie peau Faudrait savoir Tu baves ou tu n'baves pas ? ...mdr je peux baver si besoin Euh...t'es limite là Cecil, hahaha ! Bonsoir tout le monde ! tu vois des choses où il n'y en a pas très terre à terre moi !! Pas ma faute, j'vois tout avec un regard d'homme...et ce soir entre ici et la SDB de Touch, ben ma cokine, t'y vas pas "d'main morte" ! Chaud devant ! jeux sur le sens des mots, et de l'humour toujours sage :) Continue dans le soft ma p'tite tombeuse, moi à côté j'passe pour la bourrine de service, de quoi t'mettre en valeur soeurette, hihi, vont tous craquer ! (tu m'refileras un ou deux numéro en scred...) Je vais boire mon potage et me tartiner de bave d'escargot :) a plus
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour à tous ! un vrai escargot , un petit passage ... mais je ne bave pas !! Bien que la bave d'escargot soit excellente pour la peau !! aller je vous en met un peu -------------------les filles vous aurez une jolie peau Faudrait savoir Tu baves ou tu n'baves pas ? ...mdr je peux baver si besoin Euh...t'es limite là Cecil, hahaha ! Bonsoir tout le monde ! tu vois des choses où il n'y en a pas très terre à terre moi !! Pas ma faute, j'vois tout avec un regard d'homme...et ce soir entre ici et la SDB de Touch, ben ma cokine, t'y vas pas "d'main morte" ! Chaud devant ! jeux sur le sens des mots, et de l'humour toujours sage :) Continue dans le soft ma p'tite tombeuse, moi à côté j'passe pour la bourrine de service, de quoi t'mettre en valeur soeurette, hihi, vont tous craquer ! (tu m'refileras un ou deux numéro en scred...) Je vais boire mon potage et me tartiner de bave d'escargot :) a plus Ouais on a compris : c'est bon elle a pécho, plus la peine de rester, hahaha ! Bonne fin de soirée Cecil...
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Pêcho! Pêcho! Y'a p'têt anguille sous roche! Bonne soirée le bon coin.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous les residents du bon coin!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais.
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 27 janvier 2016 à 11:45
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|