spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"ah bon !! je pensais le faire mdr !

on va chacun avoir notre jour !

spartac , un planning stp !

euh bonjour quand même !!

Dis pas ça !
Elle s'rait capable d'organiser des enchères pour se payer ses vacances.:-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"ah bon !! je pensais le faire mdr !

Dis pas ça !

qui ??

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"scuse me spart et la foule d'avoir pollué le pppost !!
mais le titre le bon coin...........
bon app a toutes et tous

Moi je vote pour que tu continues, pourquoi se priver de sourire ?! :-$

B'jour kit-cat et tous les autres...

Photo de cecil28

Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"scuse me spart et la foule d'avoir pollué le pppost !!
mais le titre le bon coin...........
bon app a toutes et tous

Moi je vote pour que tu continues, pourquoi se priver de sourire ?! :-$

B'jour kit-cat et tous les autres...

Moi ausssi ! salut chipie !

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"ah bon !! je pensais le faire mdr !

Dis pas ça !

qui ??

Colombine,voyons!!

Photo de justfriend85

Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur!
Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux!
Comme quoi.
Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!)

Bah viendé en Vendée piou-piou, j'ai un clic-clac ! :-$

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"ah bon !! je pensais le faire mdr !

Dis pas ça !

qui ??

Colombine,voyons!!

:o)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.
Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!)

Je sais ce qu'est clic,et aussi un claque.
Mais un clic-clac ?

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!!
Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint!

Photo de colombine54

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"ah bon !! je pensais le faire mdr !

Dis pas ça !

qui ??

Colombine,voyons!!

Non, je vais deleguer et prendre 40%!
J'irais au moins jusqu'a Maubeuge.

Photo de colombine54

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Mais un clic-clac ?

Un truc qui peut se refermer sur toi si mal installe, d'ou mon inquietude.

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Mais un clic-clac ?

C'est un truc pratique quand les potos ont vidé la bouteille dans la soirée et qu'ils peuvent pas conduire. ;-)

Photo de justfriend85

Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!!
Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint!

Euh...j't'aime beaucoup Colombine mais j'ai mon lit moi (tu vas m'faire avoir des ennuis avec la Miss toi !)
Ah, et tant qu'j'y pense, interdiction d'ramener un loustic pour batifoler hein, j'ai envie d'pioncer la nuit moi ! :-$

Photo de justfriend85

Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Mais un clic-clac ?

Un truc qui peut se refermer sur toi si mal installe, d'ou mon inquietude.

Et un casse-croûte au poulet, un !
(piou-piou a bien profité pendant les fêtes faut rentabiliser maint'nant, haha !)

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

un clic tres clac ??
ya qu'a demander !!

http://img.over-blog.com/300x224/0/15/03/37/Divers-1/divers-2/canape-olivier.jpg

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767