|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
a plus!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur! Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux! Comme quoi. Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!) Bah viendé en Vendée piou-piou, j'ai un clic-clac ! Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!! Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint! Euh...j't'aime beaucoup Colombine mais j'ai mon lit moi (tu vas m'faire avoir des ennuis avec la Miss toi !) Ah, et tant qu'j'y pense, interdiction d'ramener un loustic pour batifoler hein, j'ai envie d'pioncer la nuit moi ! Mirde, j'ai deja invite Spart et Air!! On voulait te faire une surprise pour ton anni!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur! Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux! Comme quoi. Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!) Bah viendé en Vendée piou-piou, j'ai un clic-clac ! Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!! Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint! Euh...j't'aime beaucoup Colombine mais j'ai mon lit moi (tu vas m'faire avoir des ennuis avec la Miss toi !) Ah, et tant qu'j'y pense, interdiction d'ramener un loustic pour batifoler hein, j'ai envie d'pioncer la nuit moi ! Mirde, j'ai deja invite Spart et Air!! On voulait te faire une surprise pour ton anni! Ah, là ça change tout, yeah, ça va déménager dans la casbah ! (euh...qui dort avec qui ? ) Pis on s'fait ça avant mon anniv, vient d'passer...un an à attendre, c'est long !
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur! Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux! Comme quoi. Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!) Bah viendé en Vendée piou-piou, j'ai un clic-clac ! Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!! Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint! Euh...j't'aime beaucoup Colombine mais j'ai mon lit moi (tu vas m'faire avoir des ennuis avec la Miss toi !) Ah, et tant qu'j'y pense, interdiction d'ramener un loustic pour batifoler hein, j'ai envie d'pioncer la nuit moi ! Mirde, j'ai deja invite Spart et Air!! On voulait te faire une surprise pour ton anni! Tu l'as confié à qui,l'invit? A un pigeon voyageur?..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ! pour une fois je vais faire court...
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... Tu t'économises,cecil ? ..mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... Tu t'économises,cecil ? ..mdr économie d'énergie , oui !!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... Tu t'économises,cecil ? ..mdr économie d'énergie , oui !! Ça fatique tant qu'ça de trainer dans le coin ?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... courtage?!! toi aussi tu veux faire payer le taulier?!! bonsoir cecil et le spartac!! je le vois d'ici qui fait mine de pas avoir vu les trois points!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... courtage?!! toi aussi tu veux faire payer le taulier?!! bonsoir cecil et le spartac!! je le vois d'ici qui fait mine de pas avoir vu les trois points!! un salaire pour venir au bon coin , cool !! combien le mot ?? bonsoir air !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... courtage?!! toi aussi tu veux faire payer le taulier?!! bonsoir cecil et le spartac!! je le vois d'ici qui fait mine de pas avoir vu les trois points!! un salaire pour venir au bon coin , cool !! combien le mot ?? bonsoir air ! pas le mot!! mais remonter le post ts les matin!! colombine s'en occupe pour le moment!! mais elle veux sous traiter!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... courtage?!! toi aussi tu veux faire payer le taulier?!! bonsoir cecil et le spartac!! je le vois d'ici qui fait mine de pas avoir vu les trois points!! un salaire pour venir au bon coin , cool !! combien le mot ?? bonsoir air ! pas le mot!! mais remonter le post ts les matin!! colombine s'en occupe pour le moment!! mais elle veux sous traiter!! cumul de mandat , alors !! ça va coûter cher ...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... courtage?!! toi aussi tu veux faire payer le taulier?!! bonsoir cecil et le spartac!! je le vois d'ici qui fait mine de pas avoir vu les trois points!! un salaire pour venir au bon coin , cool !! combien le mot ?? bonsoir air ! pas le mot!! mais remonter le post ts les matin!! colombine s'en occupe pour le moment!! mais elle veux sous traiter!! cumul de mandat , alors !! ça va coûter cher ... oui on risque de voir l'entree redevenir payante!! bonne nuit cecil!! l'ours a faim!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir ! pour une fois je vais faire court... courtage?!! toi aussi tu veux faire payer le taulier?!! bonsoir cecil et le spartac!! je le vois d'ici qui fait mine de pas avoir vu les trois points!! un salaire pour venir au bon coin , cool !! combien le mot ?? bonsoir air ! pas le mot!! mais remonter le post ts les matin!! colombine s'en occupe pour le moment!! mais elle veux sous traiter!! cumul de mandat , alors !! ça va coûter cher ... oui on risque de voir l'entree redevenir payante!! bonne nuit cecil!! l'ours a faim!! Un ours ! t'as pas mangé tes céréales ce matin ?? Bonne soirée air :)
|