spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

et alors celle-la !!
mdrr
annonce fournie par julie gayet

si si !!

http://idata.over-blog.com/1/94/62/41/ACTU2/leboncoin.jpg

mdrrrrrrrrr

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

scuse me spart et la foule d'avoir pollué le pppost !!
mais le titre le bon coin...........
bon app a toutes et tous

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"beurk de chez beurk
une annonce du bon coin !!

http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2013/05/35-annonces-completement-hilarantes-publiees-sur-le-bon-coin18.jpg?e07df8

Ah! L'horreur! :-D

Photo de mislead

Bon appétit. :-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur!
Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux!
Comme quoi.
Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!)

Photo de mislead

Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.
Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!)

Ca m'arrive aussi les galères de réseau...faut passer une annonce pour le voyage, y'aura bien une âme sensible dans les environs...("spagagné" ;-))

Photo de colombine54

Citation de "mislead"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Ca m'arrive aussi les galères de réseau...faut passer une annonce pour le voyage, y'aura bien une âme sensible dans les environs...("spagagné" ;-))

Ici c'est sur! hihi!
En plus, je me suis bouffee le nez avec mon ex il y a 2 mois!! Il ne va pas vouloir me faire encore profiter de ses miles! Re snif!
J'irai voir le clair de lune a Maubeuge.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Bonjour à tous

J'savais pas que c'était soumis à autorisation.
Elle s'ferait pas des thunes sur mon dos,la babouche ?...mdr

Photo de mislead

Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Comme quoi.

Ici c'est sur! hihi!
En plus, je me suis bouffee le nez avec mon ex il y a 2 mois!! Il ne va pas vouloir me faire encore profiter de ses miles! Re snif!
J'irai voir le clair de lune a Maubeuge.

Maubeuge! Oui pas mieux! mdr

Photo de mislead

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Bonjour à tous

Mouai! A midi ça sent le dessous de table à plein nez!:-D Bonjour spart.

Photo de colombine54

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

Bonjour à tous

Tais toi et paie!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

ah bon !! je pensais le faire mdr !

on va chacun avoir notre jour !

spartac , un planning stp !

euh bonjour quand même !!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour à tous

c'est lourd à remonter le post ! et il s'alourdit de jour en jour !

une compensation serait de mise :)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767