|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Te laisse pas faire Air, Tes croquettes du matin sont pour toi et pour toi SEUL ! Qu'on se le dise ! Bien le bonsoir par ici !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur! Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux! Comme quoi. Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!) Bah viendé en Vendée piou-piou, j'ai un clic-clac ! Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!! Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint! Euh...j't'aime beaucoup Colombine mais j'ai mon lit moi (tu vas m'faire avoir des ennuis avec la Miss toi !) Ah, et tant qu'j'y pense, interdiction d'ramener un loustic pour batifoler hein, j'ai envie d'pioncer la nuit moi ! Mirde, j'ai deja invite Spart et Air!! On voulait te faire une surprise pour ton anni! Tu l'as confié à qui,l'invit? A un pigeon voyageur?.. Oui mais il y avait greve des taxis! Ca va viendre! En France ca devient comme chez vous! Il faut du temps!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar" Te laisse pas faire Air, Tes croquettes du matin sont pour toi et pour toi SEUL ! Qu'on se le dise ! Bien le bonsoir par ici ! Kikou Gigi, tu es a Clermont ? tu fais dans le pneu?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Debout les jecoinniens! Bonjour les nours et bisous!
|
|
5 minutes de virtuel. Bien le bonjour dans ce monde calme, belle journée à vous.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"5 minutes de virtuel. Bien le bonjour dans ce monde calme, belle journée à vous. Bonjour, merci, de même
|
|
Bonjour à tous Merci à la gardienne des lieux et bienvenue aux visteuses .
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonjour à tous Merci à la gardienne des lieux et bienvenue aux visteuses . Tout pareil ! (pas ma faute j'entame la digestion, coup de mou, haha !)
|
|
|
|
|