spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Te laisse pas faire Air, Tes croquettes du matin sont pour toi et pour toi SEUL !

Qu'on se le dise !

Bien le bonsoir par ici ! :-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Bonjour le bon coin, justement tu m'as devancé, j'allais remonter le post parce qu'hier t'as dit que j'pouvais. :O) ;-)

C'est bien, parce qu'ici ca rame sec! J'ai meme pas la tv par mon operateur!
Et je suis a 2 minutes du tram et 3 minutes de Bordeaux!
Comme quoi.
Je ne suis plus la seule preposee au remontage du post! Je vais pouvoir partir en vacances avec les allocations de Spart (je vais pas aller loin, snif!)

Bah viendé en Vendée piou-piou, j'ai un clic-clac ! :-$

Pas avec un matelas a eau!! si on fait un calin, meme amical, ca risque!!!
Remarque le clic ca va, mais le clac si ca se referme d'un coup avec toi, ca craint!

Euh...j't'aime beaucoup Colombine mais j'ai mon lit moi (tu vas m'faire avoir des ennuis avec la Miss toi !)
Ah, et tant qu'j'y pense, interdiction d'ramener un loustic pour batifoler hein, j'ai envie d'pioncer la nuit moi ! :-$

Mirde, j'ai deja invite Spart et Air!!
On voulait te faire une surprise pour ton anni!

Tu l'as confié à qui,l'invit?
A un pigeon voyageur?..:-(

Oui mais il y avait greve des taxis!
Ca va viendre!
En France ca devient comme chez vous! Il faut du temps!

Photo de colombine54

Citation de "gigidelamar"
Te laisse pas faire Air, Tes croquettes du matin sont pour toi et pour toi SEUL !

Qu'on se le dise !

Kikou Gigi, tu es a Clermont ? tu fais dans le pneu?

Photo de gigidelamar

Citation de "colombine54"Citation de "gigidelamar"

Qu'on se le dise !

Olà Babou ! :-) Que tal ?

Pas à Clermont, non, dans le Puy de Dôme, oui. Loin, loin de la "dite civilisation" 8-)

Un peu comme Karot dans sa forêt... Tu vois ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "gigidelamar"

Qu'on se le dise !

Pas à Clermont, non, dans le Puy de Dôme, oui. Loin, loin de la "dite civilisation" 8-)

Gigi des champs ..mdr

Photo de gigidelamar

Citation de "spartac2"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "gigidelamar"

Qu'on se le dise !

Gigi des champs ..mdr

YES ! :-) Ou Gigidescombraillesarvernes (un poil long, not ?):-/. Alors me suis dit "ma fille c'est pas parce qu'ils ont abîmé ta côte Atlantique que tu vas renier tes origines océaniques !".

Onvapasl'laisserbouffer !

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "spartac2"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "gigidelamar"

Qu'on se le dise !

Gigi des champs ..mdr

YES ! :-) Ou Gigidescombraillesarvernes (un poil long, not ?):-/. Alors me suis dit "ma fille c'est pas parce qu'ils ont abîmé ta côte Atlantique que tu vas renier tes origines océaniques !".

Combrailles c'est pas loin de l'océan ? google la situe comme le nombril de la France.:-)

Photo de gigidelamar

Citation de "spartac2"Citation de "gigidelamar"Citation de "spartac2"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "gigidelamar"

Qu'on se le dise !

Gigi des champs ..mdr

Combrailles c'est pas loin de l'océan ? google la situe comme le nombril de la France.:-)

Z'ont pourri "mon océan" les vieux friqués, alors direction "le nombril de la France", voire du Monde (ça n'engage que moi)
Là où les susmentionnés n'ont pas encore eu l'occasion de faire trop de dégâts. Pas facile d'accès en déambulateur (moral ou non)
Pourvuqu'çadure.

Photo de colombine54

Debout les jecoinniens!
Bonjour les nours et bisous!

Photo de linange
linange il y a 8 ans

5 minutes de virtuel.

Bien le bonjour dans ce monde calme, belle journée à vous.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"5 minutes de virtuel.

Bien le bonjour dans ce monde calme, belle journée à vous.

Bonjour, merci, de même (k) (f)2

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Bonjour à tous :-)

Merci à la gardienne des lieux et bienvenue aux visteuses .

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"

Merci à la gardienne des lieux et bienvenue aux visteuses
.

Tout pareil ! (pas ma faute j'entame la digestion, coup de mou, haha !)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"

Merci à la gardienne des lieux et bienvenue aux visteuses
.

Tout pareil ! (pas ma faute j'entame la digestion, coup de mou, haha !)

A passer 14 heures! Mais dis moi ti hérisson, tu t'es "enfilé" combien d'escargots? :-D Bonjour en passant le bon coin...:-)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "gigidelamar"

Qu'on se le dise !

Gigi des champs ..mdr

(fleur des champs? ) (n) :-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767