|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"[quote login="justfriend85"]CitationEn dehors de Colombine qui est courageuse çà laisse un certain goût écoeurant de constater que tout le monde craint le sinistre archange et n'ose pas vraiment s'attaquer à lui En d'autres temps , on n'appelait çà de la collaboration passive Maquis PTDR ! Bonjour, allez donc pleurer ailleurs au lieu de venir vous poser en grand Moralisateur-persécutéonneur de leçons-incapable-de-se-défendre-tout-seul. Vous n'êtes donc pas assez occupé à le poursuivre sur les posts où il va (soit dit en passant, ce que vous lui reprochiez de vous faire donc vous ne valez pas mieux) pour avoir besoin de venir attaquer un coin peinard ? Tiens, ça aussi c'est pourtant son truc, l'attaque. Décidément il a bien déteint sur vous...un p'tit manque de personnalité peut-être ? Oulàh mais prenez garde, avec tous ça vous êtes en voie de devenir un sinistre à votre tour et cela sans même vous en rendre compte, arff ! J'm'avance peut-être en parlant au pluriel mais j'crois qu'vous êtes mal barré pour nous imposer votre vision si parfaite des choses ici, désolés de ne pas être vos braves petits soldats à qui nous devrions obéir pour se conformer à vos désirs de vengeance mais ici la liberté d'agir et de pensée est de mise au cas où vous le l'auriez pas remarqué. D'autant plus qu'on se fiche royalement de votre jugement, et vous devriez également faire attention aux termes que vous employez (cf en gras), votre colère vous pousse à votre tour à la démesure, Maquis. Pour les potos qui ne seraient pas ok avec mes dires scouzi d'avoir généralisé et libre à vous de me contredire...ou pas, selon votre envie, comme d'hab, quoi, et manquerait plus que ça change ! B'jour les zozos ! Ok t'as marqué un point le hérisson Ma colère m'a poussé trop loin C'est juste Maquis B'jour, belle attitude qui mérite une "spéciale Maquis" : "Reconna^tre ses erreurs est une marque de courage et preuve d'intelligence." Pierre-Marc-Gaston de Levis. Bijour à tous ici ! Afin de montrer ma désapprobation concernant une éventuelle réforme de l'orthochose j'ai décidé de n'écrire que les "^" et non les "i" associés, et pan dans les dents ! Ouaaaiiiiis, chuis une dure de dure moi, peur de rien ! Nan mais vous imaginez l'banquier évoquant dans un courrier un trop-perCu et l'autre de comprendre qu'il n'aime pas la batterie ? Ou encore un : "arrête de débiter des tronçons !" pris pour un "arrête de délirer t'es tropCon"...bonjour les problemos, hahaha !
Modifié il y a 8 ans, le samedi 6 février 2016 à 17:34
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ... 100 balles et un mars aussi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Je vois qu'il y a quelques friandises , j'suis venue voir! bonsoir le post! ti hérisson...
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Je vois qu'il y a quelques friandises , j'suis venue voir! bonsoir le post! ti hérisson... Et une gourmande de plus, une ! (pfff, tu devrais être éliminée d'office la Miss parce que ça s'voit même pas, arff, tricheuse (se prononce "ch" et non "k", on va en perdre not' beau latino, j'vous l'dis moi !)
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Je vois qu'il y a quelques friandises , j'suis venue voir! bonsoir le post! ti hérisson... Et une gourmande de plus, une ! (pfff, tu devrais être éliminée d'office la Miss parce que ça s'voit même pas, arff, tricheuse (se prononce "ch" et non "k", on va en perdre not' beau latino, j'vous l'dis moi !) Laisse tomber le latino ne te concentre que sur moi! Tu parles, tu aimes trop le jeune (ça encore je te passe tes p'tites folies), mais pire, le jeûne ! C'en est trop pour que notre pourtant si belle histoire continue...oui oui je t'ai fait suivre par un détective privé, m'a coûté une patte et tout ça pour vivre la plus grande déception sentimentale de ma vie, sic !
|
|
|