|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Je vois qu'il y a quelques friandises , j'suis venue voir! bonsoir le post! ti hérisson... Et une gourmande de plus, une ! (pfff, tu devrais être éliminée d'office la Miss parce que ça s'voit même pas, arff, tricheuse (se prononce "ch" et non "k", on va en perdre not' beau latino, j'vous l'dis moi !) Laisse tomber le latino ne te concentre que sur moi! Tu parles, tu aimes trop le jeune (ça encore je te passe tes p'tites folies), mais pire, le jeûne ! C'en est trop pour que notre pourtant si belle histoire continue...oui oui je t'ai fait suivre par un détective privé, m'a coûté une patte et tout ça pour vivre la plus grande déception sentimentale de ma vie, sic ! Depuis je leur ai enlevé tous les accents circonflexes! J'te jure! ( et "pi" ohhhh! J'suis pas une tigresse en réf à c.....! mdr)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Je vois qu'il y a quelques friandises , j'suis venue voir! bonsoir le post! ti hérisson... Et une gourmande de plus, une ! (pfff, tu devrais être éliminée d'office la Miss parce que ça s'voit même pas, arff, tricheuse (se prononce "ch" et non "k", on va en perdre not' beau latino, j'vous l'dis moi !) Laisse tomber le latino ne te concentre que sur moi! Tu parles, tu aimes trop le jeune (ça encore je te passe tes p'tites folies), mais pire, le jeûne ! C'en est trop pour que notre pourtant si belle histoire continue...oui oui je t'ai fait suivre par un détective privé, m'a coûté une patte et tout ça pour vivre la plus grande déception sentimentale de ma vie, sic ! Depuis je leur ai enlevé tous les accents circonflexes! J'te jure! ( et "pi" ohhhh! J'suis pas une tigresse en réf à c.....! mdr) Mouais...tu t'en sorts bien, comme d'hab ! (@-@)
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ... 100 balles et un mars aussi ? Et des fingers!!! B'jour tout l'monde! In the noze ? Fait pas style t'as pas compris! On en a sûrement boulotté ensemble.... hmmmm Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha ! (euh...ça fait un tantinet tendancieux là où j'deviens parano ?) J'dirais ..... parano! Mais bon... histoire que tu te sentes mieux... je change et j'dis pizza! Hein!?... comme ça t'es tranquille. SLURPP !!! Ah ben c'est malin, clavier trempé ! Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha ! Campagnarde! Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha ! (remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?) ouiiiii!! Pizza Pino! Mais en même temps J'TE rappelle MOI aussi... que Pino n'avait que DEUX sortes de pizza! On ne pouvait que rêver des autres... Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !)
Modifié il y a 8 ans, le samedi 6 février 2016 à 18:09
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Je vois qu'il y a quelques friandises , j'suis venue voir! bonsoir le post! ti hérisson... Et une gourmande de plus, une ! (pfff, tu devrais être éliminée d'office la Miss parce que ça s'voit même pas, arff, tricheuse (se prononce "ch" et non "k", on va en perdre not' beau latino, j'vous l'dis moi !) Laisse tomber le latino ne te concentre que sur moi! Tu parles, tu aimes trop le jeune (ça encore je te passe tes p'tites folies), mais pire, le jeûne ! C'en est trop pour que notre pourtant si belle histoire continue...oui oui je t'ai fait suivre par un détective privé, m'a coûté une patte et tout ça pour vivre la plus grande déception sentimentale de ma vie, sic ! Depuis je leur ai enlevé tous les accents circonflexes! J'te jure! ( et "pi" ohhhh! J'suis pas une tigresse en réf à c.....! mdr) Mouais...tu t'en sorts bien, comme d'hab ! (@-@) Mouai! P'ti museau dans la pizza!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Voilà!
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
hummm !
à quelle heure on passe ??
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ... 100 balles et un mars aussi ? Et des fingers!!! B'jour tout l'monde! In the noze ? Fait pas style t'as pas compris! On en a sûrement boulotté ensemble.... hmmmm Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha ! (euh...ça fait un tantinet tendancieux là où j'deviens parano ?) J'dirais ..... parano! Mais bon... histoire que tu te sentes mieux... je change et j'dis pizza! Hein!?... comme ça t'es tranquille. SLURPP !!! Ah ben c'est malin, clavier trempé ! Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha ! Campagnarde! Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha ! (remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?) ouiiiii!! Pizza Pino! Mais en même temps J'TE rappelle MOI aussi... que Pino n'avait que DEUX sortes de pizza! On ne pouvait que rêver des autres... Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !) Ô l'autre... l'excuse à deux balles! Tout ça pour pas culpabilisé... MDRrrr
Modifié il y a 8 ans, le samedi 6 février 2016 à 18:21
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"hummm ! à quelle heure on passe ?? B'soir, on s'connait pas mais déjà un point commun : l'amour des bonnes choses...surtout celles qui se mangent ! A commence bien... Vous quitte les zinzins, sérieux j'passe en mode fourneaux, z'en peux pluuuus !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ... 100 balles et un mars aussi ? Et des fingers!!! B'jour tout l'monde! In the noze ? Fait pas style t'as pas compris! On en a sûrement boulotté ensemble.... hmmmm Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha ! (euh...ça fait un tantinet tendancieux là où j'deviens parano ?) J'dirais ..... parano! Mais bon... histoire que tu te sentes mieux... je change et j'dis pizza! Hein!?... comme ça t'es tranquille. SLURPP !!! Ah ben c'est malin, clavier trempé ! Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha ! Campagnarde! Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha ! (remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?) ouiiiii!! Pizza Pino! Mais en même temps J'TE rappelle MOI aussi... que Pino n'avait que DEUX sortes de pizza! On ne pouvait que rêver des autres... Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !) Ô l'autre... l'excuse à deux balles! Tout ça pour pas culpabilisé... MDRrrr retourne sur ton rafiot et mange donc tes galettes de riz séchées que tu tremperas dans de l'eau salée ....hummmm ! ...et laisse nous la pizza !!!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ... 100 balles et un mars aussi ? Et des fingers!!! B'jour tout l'monde! In the noze ? Fait pas style t'as pas compris! On en a sûrement boulotté ensemble.... hmmmm Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha ! (euh...ça fait un tantinet tendancieux là où j'deviens parano ?) J'dirais ..... parano! Mais bon... histoire que tu te sentes mieux... je change et j'dis pizza! Hein!?... comme ça t'es tranquille. SLURPP !!! Ah ben c'est malin, clavier trempé ! Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha ! Campagnarde! Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha ! (remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?) ouiiiii!! Pizza Pino! Mais en même temps J'TE rappelle MOI aussi... que Pino n'avait que DEUX sortes de pizza! On ne pouvait que rêver des autres... Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !) Ô l'autre... l'excuse à deux balles! Tout ça pour pas culpabilisé... MDRrrr Maieuuuu ssssuuuuutttt !!!!!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici! ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ... et une machine à café ... 100 balles et un mars aussi ? Et des fingers!!! B'jour tout l'monde! In the noze ? Fait pas style t'as pas compris! On en a sûrement boulotté ensemble.... hmmmm Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha ! (euh...ça fait un tantinet tendancieux là où j'deviens parano ?) J'dirais ..... parano! Mais bon... histoire que tu te sentes mieux... je change et j'dis pizza! Hein!?... comme ça t'es tranquille. SLURPP !!! Ah ben c'est malin, clavier trempé ! Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha ! Campagnarde! Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha ! (remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?) ouiiiii!! Pizza Pino! Mais en même temps J'TE rappelle MOI aussi... que Pino n'avait que DEUX sortes de pizza! On ne pouvait que rêver des autres... Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !) Ô l'autre... l'excuse à deux balles! Tout ça pour pas culpabilisé... MDRrrr retourne sur ton rafiot et mange donc tes galettes de riz séchées que tu tremperas dans de l'eau salée ....hummmm ! ...et laisse nous la pizza !!! RAFIOT ????
Tiens, ça t'apprendra vilain! Et j'garde la pizza!!! NANMÉO!
|