|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! salut colombine ! mais non c'est le we !
|
|
Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! Mais non,t'inquiéte. T'es toujours le releveuse attitrée.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! salut colombine ! mais non c'est le we ! Mirde pole emploi est ferme!! Bon, j'irai lundi s'il travaille le lundi! Bonsoir Cecil.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! Mais non,t'inquiéte. T'es toujours le releveuse attitrée. Et le grisbi!!!? je l'attends toujours! Radin!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! Mais non,t'inquiéte. T'es toujours le releveuse attitrée. Et le grisbi!!!? je l'attends toujours! Radin! Mon immense gratitude devrait te suffire. Vénale!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! Mouais. On avait remarqué.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! Mais non,t'inquiéte. T'es toujours le releveuse attitrée. Et le grisbi!!!? je l'attends toujours! Radin! Mon immense gratitude devrait te suffire. Vénale! Bisounours!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! Normal, tu ne parles pas la bouche pleine! En plus tu es un peu frustre, mais on t'aime bien!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! nan ! il est pas propre du tout !! et puis il était déjà là sur jecon bien avant .... j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim.
|