|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. Il fallait pas ! un estomac sur pattes! bon ! le sachant on peut lui concocter de temps en quelque chose... mais bon une éducation à refaire pfff..
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. non même pas propre non plus ! et puis ça date de jeconcon ....... pfffff !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. Il fallait pas ! un estomac sur pattes! bon ! le sachant on peut lui concocter de temps en quelque chose... mais bon une éducation à refaire pfff.. Pffffffff il adore ca! Je file, mes tripes sont cuites. Biz a toutes et tous.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. Il fallait pas ! un estomac sur pattes! bon ! le sachant on peut lui concocter de temps en quelque chose... mais bon une éducation à refaire pfff.. Pffffffff il adore ca! Je file, mes tripes sont cuites. Biz a toutes et tous. à la Catalane ??? slurppp !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. non même pas propre non plus ! et puis ça date de jeconcon ....... pfffff ! clic machin ou jecon truc ! et même pas propre !! je vous salue pas alors !!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. non même pas propre non plus ! et puis ça date de jeconcon ....... pfffff ! clic machin ou jecon truc ! et même pas propre !! je vous salue pas alors !! moi non plus ! ;)
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. non même pas propre non plus ! et puis ça date de jeconcon ....... pfffff ! clic machin ou jecon truc ! et même pas propre !! je vous salue pas alors !! moi non plus ! ;) Anti-social va!
|
|
Bon dimanche les braves gens ! bon ok,Saprt est la confesse avec une fleur !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bon dimanche le "bon coin"
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour Un petit cadeau. 1h 15 c'est long! Bonjour linange. Sur zahia j'ai ca, c'est plus court!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. non même pas propre non plus ! et puis ça date de jeconcon ....... pfffff ! clic machin ou jecon truc ! et même pas propre !! je vous salue pas alors !! moi non plus ! ;) Anti-social va! bonjour marianneee! c'est ça ! sauf quand il a faim ...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bon dimanche à tous
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Coucouche à touche! Excellent l'coup d'la montée des marches par un crabe Colombine !
|
|
Citation de "justfriend85"Coucouche à touche! Excellent l'coup d'la montée des marches par un crabe Colombine ! La preuve que le ridicule ne tue pas! Bonjour à tous
|