|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Coucouche à touche! Excellent l'coup d'la montée des marches par un crabe Colombine ! Kikou le picpic! Crabe ou canard!? Il y a la version plus longue avec les commentaires des phorographes morts de rire!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Coucouche à touche! Excellent l'coup d'la montée des marches par un crabe Colombine ! La preuve que le ridicule ne tue pas! Bonjour à tous Bonjour Sparty. Le ridicule ne tue pas heureusement, la rubrique people serait vide! Et de quoi vivraient les paparazzis? De nous????? yes! je sors ma robe echancree et je vais me faire une epilation totale pour montrer presque tout! juste les seins et les fesses! Yes!!! Et toi? ton torse superbe et quoi d'autre?
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous! Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage! pffffffffff ! et Karotte elle est où ?? Rapee!!! Melangee en julienne! j'ai vu ... mais julienne invisible .. Elle a du se retrouver a nouveau la tete dans son gateau et cherche sa 2ieme chaussure! Elle reviendra un jour nous dire bonjour, comme toi. moi je ne dis pas bonjour !! pas grave ! salut ça va aussi... non plus !! un ronchon !! on a gagné le gros lot !! tant pis ... Oui, on l'a pris en charge sur clicoeur! Pas evident! Mais il est gentil, il est propre et ne grogne pas , sauf quand il a faim. non même pas propre non plus ! et puis ça date de jeconcon ....... pfffff ! clic machin ou jecon truc ! et même pas propre !! je vous salue pas alors !! moi non plus ! ;) Anti-social va! bonjour marianneee! c'est ça ! sauf quand il a faim ... pffffffffff !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es mis a montcuq!!!!!!!!!!!!!! Le salopard!!! Il me pique mes idees! Je le deteste!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es mis a montcuq!!!!!!!!!!!!!! Le salopard!!! Il me pique mes idees! Je le deteste! quand on relit ta phrase ....c'est très equivoque ....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es mis a montcuq!!!!!!!!!!!!!! Le salopard!!! Il me pique mes idees! Je le deteste! quand on relit ta phrase ....c'est très equivoque .... Non!! C'est toi le petit glouton. Il m'enerve!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es mis a montcuq!!!!!!!!!!!!!! Le salopard!!! Il me pique mes idees! Je le deteste! quand on relit ta phrase ....c'est très equivoque .... Non!! C'est toi le petit glouton. Il m'enerve! et mon age .....
|