spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici!

ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ...
et une machine à café ...:o)

100 balles et un mars aussi ? %>$

Et des fingers!!! B-P3

B'jour tout l'monde!

In the noze ?

Fait pas style t'as pas compris!
On en a sûrement boulotté ensemble.... hmmmm ^-)3

Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha !
(euh...ça fait un tantinet tendancieux là où j'deviens parano ?) :-O

J'dirais ..... parano!

Mais bon... histoire que tu te sentes mieux... je change et j'dis pizza!
Hein!?... comme ça t'es tranquille.;-)3

SLURPP !!! Ah ben c'est malin, clavier trempé ! :-p

Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha !

Campagnarde!

Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! BOP3

Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha !
(remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?)

ouiiiii!!

Pizza Pino!
Mais en même temps J'TE rappelle MOI aussi...

que Pino n'avait que DEUX sortes de pizza!>-)3
On ne pouvait que rêver des autres...:-/

Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !) ;-)

Ô l'autre... l'excuse à deux balles!
Tout ça pour pas culpabilisé...

<-d3 MDRrrr

retourne sur ton rafiot et mange donc tes galettes de riz séchées que tu tremperas dans de l'eau salée ....hummmm !

...et laisse nous la pizza !!!

Isa est là et on parle bouffe.
Tout est normal ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici!

ça manque quand même un fond d'écran sur les posts , dans le genre auberge pour ici ( pas rouge).... une idée à creuser là haut ...

Et des fingers!!! B-P3

B'jour tout l'monde!

In the noze ?

Ouais, sûrement...boulotté tellement d'truc qu'on s'rappelle plus lesquels, haha !

J'dirais ..... parano!

Margarita ou tomate/chèvre for you et une blindée d'un max de trucs pour moi, hahaha !

Campagnarde!

Base tomate... lardons.... chèvre... mozza... une cuillère de crème fraîche! BOP3

Euh...toi faut que j'te rappelle combien not' budget était limité à l'époque, ça c'est ce dont tu rêvais, haha !
(remarque grâce à ta crinière Pino nous donnait de super grandes parts, t'rappelles topine ?)

ouiiiii!!

Pizza Pino!

Et voilà, tu viens de révéler le secret de tout bon développement de l'imagination : LE MANQUE ! (donc pas not' faute les délires sans queue ni tête, donc pardonnées, CQFD !) ;-)

<-d3 MDRrrr

Maieuuuu ssssuuuuutttt !!!!! :-s

je prends la commande fingers ,mars, pizzas , et pour faire passer tout ça ce sera quoi ???
( spartac !! tu aurais dû l'appeler "la graille" ou "le casse croûte " ton post , plus adapté ...

et n'oubliez pas le pourboire ( les radins dehors) :-$

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Bonjour ici!

Et des fingers!!! B-P3

B'jour tout l'monde!

In the noze ?

J'dirais ..... parano!

Campagnarde!

ouiiiii!!

Pizza Pino!

<-d3 MDRrrr

Maieuuuu ssssuuuuutttt !!!!! :-s

je prends la commande fingers ,mars, pizzas , et pour faire passer tout ça ce sera quoi ???
( spartac !! tu aurais dû l'appeler "la graille" ou "le casse croûte " ton post , plus adapté ...

et n'oubliez pas le pourboire ( les radins dehors) :-$

Un Perrier/citron pour moi svp!<-$3

B'soir cecil!

Photo de cecil28

[quote

et n'oubliez pas le pourboire ( les radins dehors) :-$[/quote]

Un Perrier/citron pour moi svp!<-$3

B'soir cecil![/quote]

et un perrier citron!! spartac au boulot !!
moi je prend juste la commande et le pourboire :-$
bonjour turboule :O)

Photo de cecil28

Pour l'ambiance :o)

Photo de cecil28

bon j'ai compris , a part turboule que des radins ...:-(

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"bon j'ai compris , a part turboule que des radins ...:-(

Moi je ne sers que le tafia.
On ne t'a pas dit? :-)

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bon j'ai compris , a part turboule que des radins ...:-(

bon alors je m'y colle ...
tu ne sers que la mafia :-( ça craint un peu !!

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bon j'ai compris , a part turboule que des radins ...:-(

du raffia ? tu t'ais fait des tresses ??

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir a tous!
Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage!

Photo de isarus67

Citation de "colombine54"Bonsoir a tous!
Je releve le post le soir a defaut du matin, bien que visiblement y'a plus besoin de moi! Je vais pointer au chomage!

pffffffffff !

et Karotte elle est où ??

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous!

pffffffffff !

Rapee!!!
Melangee en julienne!

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

<-$3#cc

B'soir Spart!

Modifié il y a 8 ans, le samedi 6 février 2016 à 19:52

Photo de isarus67

Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonsoir a tous!

pffffffffff !

Rapee!!!
Melangee en julienne!

j'ai vu ...

mais julienne invisible ..

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bon j'ai compris , a part turboule que des radins ...:-(

<-$3#cc

B'soir Spart!

Bonsoir capt'! :-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767