spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"
Humm...Ça sent la fin.

Bonsoir à tous.:-)

la fin du celibat?!!
tu met beaucoup d'espoir en la saint valentin?!!MDR

mdr!!

La fin du post
Hélas!:-(

bonsoir spartac , air et tous !

comment la fin !!

bonsoir cecil
nous devrions peut etre taper 10 pages aujourdhui!!

Allez , on se retrousse les manches , faire craquer les articulations ( pas de crampes aux mains ) ...
euh.. 10
http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr144.gif

ok!!!
nous faut un sujet qui captive!!
pk pas la saint valentin!!
des declarations d'amour a ts les passants(es)
je m'occupe des femmes!!

bonjour air!
zut! j'avais pas vu ta réponse ,
mais il eut été étonnant que tu veuilles t'occuper des hommes !!

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"
Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter.

Juste papoter..:-)

à vendre solex 2 roues motrices , ABS , ESP , CLIM ,écran tactile et sellerie cuir

faire offre .

Photo de cecil28

bonjour ici :o)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"bonjour ici :o)

Bonjour Cecil and co.

Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins.

Bon dimanche a tous.Bisous, meme au voleur.

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici :o)

Bonjour Cecil and co.

Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins.

http://ccfd-terresolidaire.org/infos/migrations/en-france-les-habitants-5223?gclid=CJfn-JOU98oCFSoOwwodlvwJ0Q

Crois-tu avoir plus de valeur que ces personnes qui doivent se battre chaque jour pour survivre et faire face à ces propos incitant à la haine raciale ?

Désolée Sparty, je passais pour te faire un petit coucou car j'ai de l'estime pour ce que tu représente ici et je regrette que ce soit la dernière. La connerie et les "madamesjesaistout" ne m'inspirent pas.

Photo de cecil28

Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici :o)

Bonjour Cecil and co.

http://ccfd-terresolidaire.org/infos/migrations/en-france-les-habitants-5223?gclid=CJfn-JOU98oCFSoOwwodlvwJ0Q

Crois-tu avoir plus de valeur que ces personnes qui doivent se battre chaque jour pour survivre et faire face à ces propos incitant à la haine raciale ?

Désolée Sparty, je passais pour te faire un petit coucou car j'ai de l'estime pour ce que tu représente ici et je regrette que ce soit la dernière. La connerie et les "madamesjesaistout" ne m'inspirent pas.

Juste une question gigidelamar , étant donné que tu m'inclus dans l'inter et que tu mets le pluriel , cela veut il dire que tu m'inclues dedans ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici :o)

Bonjour Cecil and co.

Juste une question gigidelamar , étant donné que tu m'inclus dans l'inter et que tu mets le pluriel , cela veut il dire que tu m'inclues dedans ?

Bonsoir Cecil.:-)

J'ai cru comprendre qu'elle reprochait à babou son commentaire à propos des roms.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 février 2016 à 20:14

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici :o)

Bonjour Cecil and co.

J'ai cru comprendre qu'elle reprochait à babou son comentaire à propos des roms.

Bonjour spartac ,
oui dans la première partie de l'inter mais il y a une ambiguité que je voulais éclaircir c'est tout ...:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici :o)

Bonjour Cecil and co.

J'ai cru comprendre qu'elle reprochait à babou son comentaire à propos des roms.

Bonjour spartac ,
oui dans la première partie de l'inter mais il y a une ambiguité que je voulais éclaircir c'est tout ...:-)

Je ne crois pas que tu sois concernée.
Quoiqu'il en soit,il y a de plus en plus de tensions entre des personnes qui s'entendaient bien.
C'est incompréhensible et ça me désole.

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

ya plus personne ....

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isarus67"ya plus personne ....

non!!
personne est toujour la!!
mais les autres , je ne sais plus!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne ....

non!!

Mdr!!

Bonsoir personne.:-)

Photo de airderien1

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne ....

non!!

Mdr!!

bonsoir le taulier!!
t'aurais pas du crier la fin de ce post !!
ca a sonner comme une prediction!!
heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!!
comme tu vois il est toujour la!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne ....

non!!

Mdr!!

bonsoir le taulier!!

Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr

Photo de airderien1

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne ....

non!!

Mdr!!

bonsoir le taulier!!

Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr

ils n'en ont aucun!!
a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!!

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767