|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Humm...Ça sent la fin. Bonsoir à tous. la fin du celibat?!! tu met beaucoup d'espoir en la saint valentin?!!MDR mdr!! La fin du post Hélas! bonsoir spartac , air et tous ! comment la fin !! bonsoir cecil nous devrions peut etre taper 10 pages aujourdhui!! Allez , on se retrousse les manches , faire craquer les articulations ( pas de crampes aux mains ) ... euh.. 10 http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr144.gif ok!!! nous faut un sujet qui captive!! pk pas la saint valentin!! des declarations d'amour a ts les passants(es) je m'occupe des femmes!! bonjour air! zut! j'avais pas vu ta réponse , mais il eut été étonnant que tu veuilles t'occuper des hommes !!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter.. à vendre solex 2 roues motrices , ABS , ESP , CLIM ,écran tactile et sellerie cuir faire offre .
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour ici
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonjour ici Bonjour Cecil and co. Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins. Bon dimanche a tous.Bisous, meme au voleur.
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici
Bonjour Cecil and co.
Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins.
Bon dimanche a tous.Bisous, meme au voleur.
http://ccfd-terresolidaire.org/infos/migrations/en-france-les-habitants-5223?gclid=CJfn-JOU98oCFSoOwwodlvwJ0Q
Crois-tu avoir plus de valeur que ces personnes qui doivent se battre chaque jour pour survivre et faire face à ces propos incitant à la haine raciale ?
Désolée Sparty, je passais pour te faire un petit coucou car j'ai de l'estime pour ce que tu représente ici et je regrette que ce soit la dernière. La connerie et les "madamesjesaistout" ne m'inspirent pas.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici
Bonjour Cecil and co.
Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins.
Bon dimanche a tous.Bisous, meme au voleur.
http://ccfd-terresolidaire.org/infos/migrations/en-france-les-habitants-5223?gclid=CJfn-JOU98oCFSoOwwodlvwJ0Q
Crois-tu avoir plus de valeur que ces personnes qui doivent se battre chaque jour pour survivre et faire face à ces propos incitant à la haine raciale ?
Désolée Sparty, je passais pour te faire un petit coucou car j'ai de l'estime pour ce que tu représente ici et je regrette que ce soit la dernière. La connerie et les "madamesjesaistout" ne m'inspirent pas.
Juste une question gigidelamar , étant donné que tu m'inclus dans l'inter et que tu mets le pluriel , cela veut il dire que tu m'inclues dedans ?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici Bonjour Cecil and co. Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins. Bon dimanche a tous.Bisous, meme au voleur. http://ccfd-terresolidaire.org/infos/migrations/en-france-les-habitants-5223?gclid=CJfn-JOU98oCFSoOwwodlvwJ0Q Crois-tu avoir plus de valeur que ces personnes qui doivent se battre chaque jour pour survivre et faire face à ces propos incitant à la haine raciale ? Désolée Sparty, je passais pour te faire un petit coucou car j'ai de l'estime pour ce que tu représente ici et je regrette que ce soit la dernière. La connerie et les "madamesjesaistout" ne m'inspirent pas. Juste une question gigidelamar , étant donné que tu m'inclus dans l'inter et que tu mets le pluriel , cela veut il dire que tu m'inclues dedans ? Bonsoir Cecil. J'ai cru comprendre qu'elle reprochait à babou son commentaire à propos des roms.
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 février 2016 à 20:14
|
|
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
ya plus personne ....
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr ils n'en ont aucun!! a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!!
|