|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!! quelle maladresse vraiment!!! suis encore stagiare tu sais! je ne veux rien savoir!! tu fini le job et tu remplie la tasse!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!! quelle maladresse vraiment!!! suis encore stagiare tu sais! je ne veux rien savoir!! tu fini le job et tu remplie la tasse!! Je vais chercher maman!!!!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!! quelle maladresse vraiment!!! suis encore stagiare tu sais! je ne veux rien savoir!! tu fini le job et tu remplie la tasse!! Je vais chercher maman!!!!! et moi le taulier!! spart une jarre de tafia svp!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!! quelle maladresse vraiment!!! suis encore stagiare tu sais! je ne veux rien savoir!! tu fini le job et tu remplie la tasse!! Je vais chercher maman!!!!! et moi le taulier!! spart une jarre de tafia svp!! Garde pour demain ,air ! BOUGE PASSSSSSSSSSSS! Hop!! plus là...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!! quelle maladresse vraiment!!! suis encore stagiare tu sais! je ne veux rien savoir!! tu fini le job et tu remplie la tasse!! Je vais chercher maman!!!!! et moi le taulier!! spart une jarre de tafia svp!! Garde pour demain ,air ! BOUGE PASSSSSSSSSSSS! Hop!! plus là... comme quoi faut jamais parier avec une magicienne!! bonne nuit maria!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
et sinon pas de café sur ce post ?
|
|
Citation de "isarus67"et sinon pas de café sur ce post ? _________________¶¶¶1___¶¶¶____¶¶¶1_______________ __________________¶¶¶____¶¶¶____1¶¶1______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ __________________¶¶¶____1¶¶1___1¶¶1______________ ________________1¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶1_______________ ______________1¶¶¶____¶¶¶1___¶¶¶1_________________ _____________¶¶¶1___1¶¶1___1¶¶1___________________ ____________1¶¶1___1¶¶1___1¶¶1____________________ ____________1¶¶1___1¶¶1___1¶¶¶____________________ _____________¶¶¶____¶¶¶1___¶¶¶1___________________ ______________¶¶¶¶___1¶¶¶___1¶¶¶__________________ _______________1¶¶¶1___¶¶¶1___¶¶¶¶________________ _________________1¶¶1____¶¶¶____¶¶¶_______________ ___________________¶¶1____¶¶1____¶¶1______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ __________________1¶¶1___1¶¶1____¶¶1______________ _________________¶¶¶____¶¶¶1___1¶¶1_______________ ________________11_____111_____11_________________ __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ __________¶¶___1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1________ __________1¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________ ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11__________ Bonjour Isarus!
|
|
Citation de "isarus67"et sinon pas de café sur ce post ? NAN !!! Pffffffffff...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"et sinon pas de café sur ce post ? _________________¶¶¶1___¶¶¶____¶¶¶1_______________ __________________¶¶¶____¶¶¶____1¶¶1______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ __________________¶¶¶____1¶¶1___1¶¶1______________ ________________1¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶1_______________ ______________1¶¶¶____¶¶¶1___¶¶¶1_________________ _____________¶¶¶1___1¶¶1___1¶¶1___________________ ____________1¶¶1___1¶¶1___1¶¶1____________________ ____________1¶¶1___1¶¶1___1¶¶¶____________________ _____________¶¶¶____¶¶¶1___¶¶¶1___________________ ______________¶¶¶¶___1¶¶¶___1¶¶¶__________________ _______________1¶¶¶1___¶¶¶1___¶¶¶¶________________ _________________1¶¶1____¶¶¶____¶¶¶_______________ ___________________¶¶1____¶¶1____¶¶1______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ __________________1¶¶1___1¶¶1____¶¶1______________ _________________¶¶¶____¶¶¶1___1¶¶1_______________ ________________11_____111_____11_________________ __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ __________¶¶___1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1________ __________1¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________ ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11__________ Bonjour Isarus! bonjour turboule et tous ! il ne dit même pas bonjour et tu lui offre un café t'as mit du sel au moins
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "isarus67"et sinon pas de café sur ce post ? NAN !!! Pffffffffff... MDRRrrrr! T'ention... y'a des droits d'auteur!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "cecil28" t'es trop gentille toi :) Oui!... je sais!
|
|
|