|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"et sinon pas de café sur ce post ? _________________¶¶¶1___¶¶¶____¶¶¶1_______________ __________________¶¶¶____¶¶¶____1¶¶1______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ __________________¶¶¶____1¶¶1___1¶¶1______________ ________________1¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶1_______________ ______________1¶¶¶____¶¶¶1___¶¶¶1_________________ _____________¶¶¶1___1¶¶1___1¶¶1___________________ ____________1¶¶1___1¶¶1___1¶¶1____________________ ____________1¶¶1___1¶¶1___1¶¶¶____________________ _____________¶¶¶____¶¶¶1___¶¶¶1___________________ ______________¶¶¶¶___1¶¶¶___1¶¶¶__________________ _______________1¶¶¶1___¶¶¶1___¶¶¶¶________________ _________________1¶¶1____¶¶¶____¶¶¶_______________ ___________________¶¶1____¶¶1____¶¶1______________ ___________________¶¶¶____¶¶¶____¶¶¶______________ __________________1¶¶1___1¶¶1____¶¶1______________ _________________¶¶¶____¶¶¶1___1¶¶1_______________ ________________11_____111_____11_________________ __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ 1¶¶_______¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________ __________¶¶___1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1________ __________1¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________ ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11__________ Bonjour Isarus! sans sucre et bien corsé !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "isarus67"et sinon pas de café sur ce post ? NAN !!! Pffffffffff... tu y es Presque petit scarabée !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme!
|
|
Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "gigidelamar"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"bonjour ici Bonjour Cecil and co. Gaffe aux offres d'Isarus, il n'est pas clean, c'est un rom qui vend ses larcins. Bon dimanche a tous.Bisous, meme au voleur. http://ccfd-terresolidaire.org/infos/migrations/en-france-les-habitants-5223?gclid=CJfn-JOU98oCFSoOwwodlvwJ0Q Crois-tu avoir plus de valeur que ces personnes qui doivent se battre chaque jour pour survivre et faire face à ces propos incitant à la haine raciale ? Désolée Sparty, je passais pour te faire un petit coucou car j'ai de l'estime pour ce que tu représente ici et je regrette que ce soit la dernière. La connerie et les "madamesjesaistout" ne m'inspirent pas. Juste une question gigidelamar , étant donné que tu m'inclus dans l'inter et que tu mets le pluriel , cela veut il dire que tu m'inclues dedans ? Bonsoir Cecil. J'ai cru comprendre qu'elle reprochait à babou son comentaire à propos des roms. Bonjour spartac , oui dans la première partie de l'inter mais il y a une ambiguité que je voulais éclaircir c'est tout ... Je ne crois pas que tu sois concernée. Quoiqu'il en soit,il y a de plus en plus de tensions entre des personnes qui s'entendaient bien. C'est incompréhensible et ça me désole. Bonjour Sparty, Ne t'inquiete pas, la tension c'est entre 2 personnes et la, elle s'excite toute seule. Ce qui compte, c'est que les gens que j'apprecie comprennent l'humour et le 2ieme degre pour continuer a dialoguer dans l'humour et le respect. Les autres............! Affaire close de mon cote ,comme d'hab, depuis ses reactions suite a mon post paix. Biz
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! Sympa, en meme temps il n'y a a pas de job a pole emploi! Je dois revenir et discuter ferme avec le taulier! Biz
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi.
Bonjour a tous quand meme!
Bonjour Colombine!
Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici!
Pas de bon forum sans toi!
pffff !
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire .....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere! Nos conseillers sont actuellement en ligne . Votre temps d'attente est d'environ 2 ans . Merci de patienter .
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere! Nos conseillers sont actuellement en ligne . Votre temps d'attente est d'environ 2 ans . Merci de patienter . C'est clair quand dans montcuq ca bouchonne! C'est une cata pour y acceder! C'est pire que les departs au ski!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere! Nos conseillers sont actuellement en ligne . Votre temps d'attente est d'environ 2 ans . Merci de patienter . C'est clair quand dans montcuq ca bouchonne! C'est une cata pour y acceder! C'est pire que les departs au ski! Dragées Fuka !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere! Nos conseillers sont actuellement en ligne . Votre temps d'attente est d'environ 2 ans . Merci de patienter . C'est clair quand dans montcuq ca bouchonne! C'est une cata pour y acceder! C'est pire que les departs au ski! Dragées Fuka ! au moins, ca laissera des traces, pas forcement pour l'humanite!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere! Nos conseillers sont actuellement en ligne . Votre temps d'attente est d'environ 2 ans . Merci de patienter . C'est clair quand dans montcuq ca bouchonne! C'est une cata pour y acceder! C'est pire que les departs au ski! Dragées Fuka ! au moins, ca laissera des traces, pas forcement pour l'humanite! bon app !
|