|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires
Bonsoir truc !
Bonsoir les zotres !
Bonne soiree Sparty et les passants.
A demain.
Smack.
non c'est snack que l'on dit !!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise !
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec. c'est justement ce que me disait l'amant de Babouche ....
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec. c'est justement ce que me disait l'amant de Babouche .... Ne mélangeons pas tout.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec. c'est justement ce que me disait l'amant de Babouche .... Ne mélangeons pas tout. car ils se mélangent en plus !! ohhhh !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec. c'est justement ce que me disait l'amant de Babouche .... Pfff et vous trouvez ca drole!!? Mon amant c'est le pieeeeeeeed! Bonjour Sparty et les spartiates.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec. c'est justement ce que me disait l'amant de Babouche .... Pfff et vous trouvez ca drole!!? Mon amant c'est le pieeeeeeeed! Bonjour Sparty et les spartiates. fais du café aulieu de bouder !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file Bonne soirée babouche! oui bonne soirée charentaise ! Tu sais ce qu'on dit des charentaises. On est bien dedans mais on n'ose pas sortir avec. c'est justement ce que me disait l'amant de Babouche .... Pfff et vous trouvez ca drole!!? Mon amant c'est le pieeeeeeeed! Bonjour Sparty et les spartiates. fais du café aulieu de bouder ! Et montcuq c'est du poulet?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|