|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon Mdr!! Ce s'rait drôle s'il débarquait à une table où il n'est pas invité. Mais ,qui sait? Quelques fois le hasard fait bien les choses.. Le hasard est le meilleur entremetteur Spartac. Sourires Je vais fermer. J'ai trop souri ce soir... Bonsoir alors ! attention aux crampes ... ça fait mal :)
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé C'est dans 4 jours. Sourire positif... Bonne soirée.
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable! non c'est queue diable que l'on dit !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les peinardos ! Croyez pas qu'mamie zinzin vous oublie hein ! Ah vous vous croyiez bien tranquilles mais gare, la sieuse de service peut revenir vos titiller tôt ou tard, restez bien sur vos gardes, mouahahaha, j'en connais qui vont faire des cauchemars !
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable! non c'est queue diable que l'on dit ! Toi ,tu tires le diable par la queue...mdr
|
|
Citation de "justfriend85"Bonjour les peinardos ! Croyez pas qu'mamie zinzin vous oublie hein ! Ah vous vous croyiez bien tranquilles mais gare, la sieuse de service peut revenir vos titiller tôt ou tard, restez bien sur vos gardes, mouahahaha, j'en connais qui vont faire des cauchemars ! Mouais. Des promesses...des promesses..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonjour les peinardos ! Croyez pas qu'mamie zinzin vous oublie hein ! Ah vous vous croyiez bien tranquilles mais gare, la sieuse de service peut revenir vos titiller tôt ou tard, restez bien sur vos gardes, mouahahaha, j'en connais qui vont faire des cauchemars ! Revient avec ta couronne!! Quoi qu'un diademe plante dans tes piques serait plus elegant! Le cauchemar!!! A plus le herisson.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable! non c'est queue diable que l'on dit ! Il est loin le temps où l'on flirtait au pied de la tour... Queue diable ? Oui ! A Montcuq, capitale de l'adultère du Lot. Ou, ce miracle à St Pantaléon, le curé qui a fait une chute de 7/8 mètres dans les bras de sa bonne... Sourires
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable! non c'est queue diable que l'on dit ! Toi ,tu tires le diable par la queue...mdr Tu aimerais le tirer comment ? Bonsoir Spartac. Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné. c'était il y a deux jours !! sourire crispé Pourquoi pas dans 4 jours? Un peu d'optimisme.Que diable! non c'est queue diable que l'on dit ! Toi ,tu tires le diable par la queue...mdr Tu aimerais le tirer comment ? Bonsoir Spartac. Sourires Le diable ? D'aucune manière. Salut Truc
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a toutes et tous.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous.
je préferais la tête d'émeu
|