|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille Tu as raison! Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus! En plus c'est tendance aux etats-unis! La graisse ne leur fait pas peur!! Il va rouler l'Isarus dans quelques temps! Bisous Marianne.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille Tu as raison! Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus! En plus c'est tendance aux etats-unis! La graisse ne leur fait pas peur!! Il va rouler l'Isarus dans quelques temps! Bisous Marianne. Isa il a couru 10 bornes ce matin ! pas prêt de rouler ! sitôt mange sitôt éliminé !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille Tu as raison! Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus! En plus c'est tendance aux etats-unis! La graisse ne leur fait pas peur!! Il va rouler l'Isarus dans quelques temps! Bisous Marianne. Isa il a couru 10 bornes ce matin ! pas prêt de rouler ! sitôt mange sitôt éliminé ! Bof! 10 kms? J'en faisais 14 sous 30 degres en 2h15!Bon c'etait il y a 7 ans! On ne ris pas ou je te claque! Tu cours regulierement dans Montcuq? Tu arrives a t'aerer et respirer? Pas facile de courir dans Montcuq. Tout le monde te soutien meme ceux qui n'habite pas dans Montcuq! Allez Isarus!!Cours pour Montcuq!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous.
je préferais la tête d'émeu
Tu n'es jamais content!
Mais messire, vos desirs sont des ordres!!
Coucou, Aurore !
Bonjour ma sorciere.
Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!!
Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine
Hop ! Bisouille
Tu as raison!
Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus!
En plus c'est tendance aux etats-unis!
La graisse ne leur fait pas peur!!
Il va rouler l'Isarus dans quelques temps!
Bisous Marianne.
Isa il a couru 10 bornes ce matin !
pas prêt de rouler !
sitôt mange sitôt éliminé !
Bof! 10 kms?
J'en faisais 14 sous 30 degres en 2h15!Bon c'etait il y a 7 ans!
On ne ris pas ou je te claque!
Tu cours regulierement dans Montcuq?
Tu arrives a t'aerer et respirer? Pas facile de courir dans Montcuq.
Tout le monde te soutien meme ceux qui n'habite pas dans Montcuq!
Allez Isarus!!Cours pour Montcuq!!
le passé ....toujours le passé ..
seul maintenant compte petit scarabée !
il te faut acquérir la sagesse supreme et peut-être qu'un jour ...
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille Tu as raison! Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus! En plus c'est tendance aux etats-unis! La graisse ne leur fait pas peur!! Il va rouler l'Isarus dans quelques temps! Bisous Marianne. Isa il a couru 10 bornes ce matin ! pas prêt de rouler ! sitôt mange sitôt éliminé ! Voila que tu parles comme Alain Delon!..mdr Bonsoir isa
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous.
je préferais la tête d'émeu
Tu n'es jamais content!
Mais messire, vos desirs sont des ordres!!
Coucou, Aurore !
Bonjour ma sorciere.
Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!!
Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine
Hop ! Bisouille
Tu as raison!
Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus!
En plus c'est tendance aux etats-unis!
La graisse ne leur fait pas peur!!
Il va rouler l'Isarus dans quelques temps!
Bisous Marianne.
Isa il a couru 10 bornes ce matin !
pas prêt de rouler !
sitôt mange sitôt éliminé !
Voila que tu parles comme Alain Delon!..mdr
Bonsoir isa
oui on me dit souvent que je ressemble à Alain Deloin ....
|
|
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille Tu as raison! Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus! En plus c'est tendance aux etats-unis! La graisse ne leur fait pas peur!! Il va rouler l'Isarus dans quelques temps! Bisous Marianne. Isa il a couru 10 bornes ce matin ! pas prêt de rouler ! sitôt mange sitôt éliminé ! Bof! 10 kms? J'en faisais 14 sous 30 degres en 2h15!Bon c'etait il y a 7 ans! On ne ris pas ou je te claque! Tu cours regulierement dans Montcuq? Tu arrives a t'aerer et respirer? Pas facile de courir dans Montcuq. Tout le monde te soutien meme ceux qui n'habite pas dans Montcuq! Allez Isarus!!Cours pour Montcuq!! le passé ....toujours le passé .. seul maintenant compte petit scarabée ! il te faut acquérir la sagesse supreme et peut-être qu'un jour ... Heureusement qu'il y a le passé pour "ton" OL,car aujourd'hui??Le bonsoir du Barça.......tu veux que l'on parle des palmarès?mdr......Bonne soirée ici........
|
|
Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. je préferais la tête d'émeu Tu n'es jamais content! Mais messire, vos desirs sont des ordres!! Coucou, Aurore ! Bonjour ma sorciere. Tu as vu comment il me traite l'Isa!! Il prefere ma tete d'emeu! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Il a de la chance que je ne sois pas au top de ma forme, sinon, je le ... et le ..... et apres........!!! Tu le nourris pas assez, qui dort dîne..mais dandine Hop ! Bisouille Tu as raison! Ce soir, c'est tripes frites dans la graisse d'urus! En plus c'est tendance aux etats-unis! La graisse ne leur fait pas peur!! Il va rouler l'Isarus dans quelques temps! Bisous Marianne. Isa il a couru 10 bornes ce matin ! pas prêt de rouler ! sitôt mange sitôt éliminé ! Bof! 10 kms? J'en faisais 14 sous 30 degres en 2h15!Bon c'etait il y a 7 ans! On ne ris pas ou je te claque! Tu cours regulierement dans Montcuq? Tu arrives a t'aerer et respirer? Pas facile de courir dans Montcuq. Tout le monde te soutien meme ceux qui n'habite pas dans Montcuq! Allez Isarus!!Cours pour Montcuq!! le passé ....toujours le passé .. seul maintenant compte petit scarabée ! il te faut acquérir la sagesse supreme et peut-être qu'un jour ... Heureusement qu'il y a le passé pour "ton" OL,car aujourd'hui??Le bonsoir du Barça.......tu veux que l'on parle des palmarès?mdr......Bonne soirée ici........ Bonsoir Rado Content de te croiser
Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 12:51
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!!
|