|
Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! Bon appétor!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! Bon appétor!! C'est pas cuit! Bonjour Sparty.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux.
Il est l'or, il est midor,
A tableeeeeeeeeeeeeeee!!
dire "à table" sans préciser le menu est d'un manqué de tacte !!
pffffffff !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! dire "à table" sans préciser le menu est d'un manqué de tacte !! pffffffff ! supreme de volaille caille aux raisins imbibees de rhum pommes cuites de saison Pommes de terre grelots salade fromage tiramisu!! cafe Me consulter pour la note!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! dire "à table" sans préciser le menu est d'un manqué de tacte !! pffffffff ! supreme de volaille caille aux raisins imbibees de rhum pommes cuites de saison Pommes de terre grelots salade fromage tiramisu!! cafe Me consulter pour la note! Que de qualités cette fille .... Bises Colombine PS: J'aimais bien ta dernière photo.
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! Bonjour Spartac,le monde.....Alors l'OL est aux abonnés absents?mdr.....le BONJOUR DU BARCA!!!!!!!Bon après midi ici......
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux.
Il est l'or, il est midor,
A tableeeeeeeeeeeeeeee!!
dire "à table" sans préciser le menu est d'un manqué de tacte !!
pffffffff !
supreme de volaille
caille aux raisins imbibees de rhum
pommes cuites de saison
Pommes de terre grelots
salade
fromage
tiramisu!!
cafe
Me consulter pour la note!
Que de qualités cette fille ....
Bises Colombine
PS: J'aimais bien ta dernière photo.
tu as bon gout !
c'est la plus proche de la réalité....
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! Bonjour Spartac,le monde.....Alors l'OL est aux abonnés absents?mdr.....le BONJOUR DU BARCA!!!!!!!Bon après midi ici...... vas plutôt supporter les équipes de ta region aulieu d'admirer le club le plus riche du monde ....
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! Bonjour Spartac,le monde.....Alors l'OL est aux abonnés absents?mdr.....le BONJOUR DU BARCA!!!!!!!Bon après midi ici...... vas plutôt supporter les équipes de ta region aulieu d'admirer le club le plus riche du monde .... Déjà on dit BONJOUR......ah!oui.....le meilleur club du monde,pour une fois......tu parles bien!!!!mdr....sans oublier Visca el Barça.....En quelle année la Coupe d'Europe à Lyon????Je crois que nous ne serons plu de ce monde....si celà arrivait......un jour!!!!!!!mdr
|
|
Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! Bonjour Spartac,le monde.....Alors l'OL est aux abonnés absents?mdr.....le BONJOUR DU BARCA!!!!!!!Bon après midi ici...... vas plutôt supporter les équipes de ta region aulieu d'admirer le club le plus riche du monde .... Déjà on dit BONJOUR......ah!oui.....le meilleur club du monde,pour une fois......tu parles bien!!!!mdr....sans oublier Visca el Barça.....En quelle année la Coupe d'Europe à Lyon????Je crois que nous ne serons plu de ce monde....si celà arrivait......un jour!!!!!!!mdr A 16heures direction Las PALMAS..........
|
|
Bonjour en passant, j'attends l'été.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! dire "à table" sans préciser le menu est d'un manqué de tacte !! pffffffff ! supreme de volaille caille aux raisins imbibees de rhum pommes cuites de saison Pommes de terre grelots salade fromage tiramisu!! cafe Me consulter pour la note! Que de qualités cette fille .... Bises Colombine PS: J'aimais bien ta dernière photo. Haaaaa! enfin quelqu'un qui m'apprecie a ma juste valeur. Bisous JP.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "jipemo"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour les paresseux. Il est l'or, il est midor, A tableeeeeeeeeeeeeeee!! dire "à table" sans préciser le menu est d'un manqué de tacte !! pffffffff ! supreme de volaille caille aux raisins imbibees de rhum pommes cuites de saison Pommes de terre grelots salade fromage tiramisu!! cafe Me consulter pour la note! Que de qualités cette fille .... Bises Colombine PS: J'aimais bien ta dernière photo. tu as bon gout ! c'est la plus proche de la réalité.... Pffffffff! Ptit con!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Bonjour Lina.Pour l'ete, il va falloir attendre encore un peu.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires
|