|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Merci. Je suis touché. Vrai. Je ne doute pas que tu sois un "cador" dans la politique (tu vas faire un jaloux!!) Ho non ! Au sens propre comme au sens figuré... On me l'a proposé à plusieurs reprises, j'ai dit non ! Tout comme j'ai écrit quelques discours pour d'autres. J'ai pris plaisir à le faire, je le reconnais mais, c'est et ce sera toujours une langue de bois, pas de quoi ériger un téton ou un clitoris au rang de président. Sourires
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Manquerait plus que tu exiges qu'il te rendes la monnaie!! ..mdr (au diable le subjonctif) Oui mais en petites coupures! Avec toutes les "affaires", il faut etre prudent! Mouais Ton désintéressement a fait long feu...mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Manquerait plus que tu exiges qu'il te rendes la monnaie!! ..mdr (au diable le subjonctif) Oui mais en petites coupures! Avec toutes les "affaires", il faut etre prudent! Mouais Ton désintéressement a fait long feu...mdr Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu penses que je suis venale? Tu as raison! hihi!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon, je releve, meme si le tortionnaire qui a fait le post ne me paie plus! Il a fait faillite le pauvre! Bon dimanche et bonnes confessions.
|
|
Citation de "colombine54"Bon, je releve, meme si le tortionnaire qui a fait le post ne me paie plus! Il a fait faillite le pauvre! Bon dimanche et bonnes confessions. Tu oublies que t'as droit à toute mon estime. Veinarde!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bon, je releve, meme si le tortionnaire qui a fait le post ne me paie plus! Il a fait faillite le pauvre! Bon dimanche et bonnes confessions. Tu oublies que t'as droit à toute mon estime. Veinarde!! L'estime ca ne se mange pas! Qui va nourrir mes ptits emeus!! Hein! Pffff comme dirait le mec du pont de l'alma.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Bonjour Lina.Pour l'ete, il va falloir attendre encore un peu. Bonjour Colombine Je patienterai encore un peu, il sait se faire attendre celui-là.
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Ange l'été, démon l'hiver.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Ange l'été, démon l'hiver. Voilà l'été , voilà l'été ..... en février !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "linange"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Ange l'été, démon l'hiver. Voilà l'été , voilà l'été ..... en février ! On t'aime bien tout de meme! Meme si l'ete n'est pas en fevrier! Regarde moi dans les yeux!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "linange"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été.
Un ange...
L'été ?
Parce qu'il laisse des souvenirs ?
Ange l'été, démon l'hiver.
Voilà l'été , voilà l'été ..... en février !
On t'aime bien tout de meme! Meme si l'ete n'est pas en fevrier!
Regarde moi dans les yeux!
22° , soleil , t-shirt ..... ça a la couleur de l'été , le gout de l'été mais ....
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "linange"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Ange l'été, démon l'hiver. Voilà l'été , voilà l'été ..... en février ! On t'aime bien tout de meme! Meme si l'ete n'est pas en fevrier! Regarde moi dans les yeux! On l'aime bien..0n l'aime bien.. Parle pour toi,tout de même!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "linange"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été.
Un ange...
L'été ?
Parce qu'il laisse des souvenirs ?
Ange l'été, démon l'hiver.
Voilà l'été , voilà l'été ..... en février !
On t'aime bien tout de meme! Meme si l'ete n'est pas en fevrier!
Regarde moi dans les yeux!
On l'aime bien..0n l'aime bien..
Parle pour toi,tout de même!
et sinon on mange quoi ce soir ?
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "linange"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Ange l'été, démon l'hiver. Voilà l'été , voilà l'été ..... en février ! On t'aime bien tout de meme! Meme si l'ete n'est pas en fevrier! Regarde moi dans les yeux! On l'aime bien..0n l'aime bien.. Parle pour toi,tout de même! et sinon on mange quoi ce soir ? Plus personne pour faire la cuisine.
|
|
trickster (clôturé)
il y a 8 ans
Le bon coin _____________ L'auberge du couvent , demandez Solange vous ne serez pas déçus!
|