|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ?
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Il parait qu'il vaut mieux être qu'avoir été. Mais je n'en suis pas très sûr.. Bonsoir le monde !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été.
Un ange...
L'été ?
Parce qu'il laisse des souvenirs ?
Il parait qu'il vaut mieux être qu'avoir été.
Mais je n'en suis pas très sûr..
Bonsoir le monde !
Les deux sont bien. Sourires
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ?
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Il parait qu'il vaut mieux être qu'avoir été. Mais je n'en suis pas très sûr.. Bonsoir le monde ! Et oui Spartac...être " has been " c'est peu glorieux et pourtant inévitable !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Il parait qu'il vaut mieux être qu'avoir été. Mais je n'en suis pas très sûr.. Bonsoir le monde ! Et oui Spartac...être " has been " c'est peu glorieux et pourtant inévitable ! Les âmes généreuses évitent le "has been" et parlent de rétro ou du bon vieux temps...mdr
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "jipemo"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Il parait qu'il vaut mieux être qu'avoir été. Mais je n'en suis pas très sûr.. Bonsoir le monde ! Et oui Spartac...être " has been " c'est peu glorieux et pourtant inévitable ! Les âmes généreuses évitent le "has been" et parlent de rétro ou du bon vieux temps...mdr Rires...oui je reconnais là ton sens du positif ! Les nuances sont importantes en effet !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "spartac2"Citation de "jipemo"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "linange"Bonjour en passant, j'attends l'été. Un ange... L'été ? Parce qu'il laisse des souvenirs ? Il parait qu'il vaut mieux être qu'avoir été. Mais je n'en suis pas très sûr.. Bonsoir le monde ! Et oui Spartac...être " has been " c'est peu glorieux et pourtant inévitable ! Les âmes généreuses évitent le "has been" et parlent de rétro ou du bon vieux temps...mdr Rires...oui je reconnais là ton sens du positif ! Les nuances sont importantes en effet ! Je suis de ceux qui ont plus de passé que d'avenir. Faut bien que je m'console.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Manquerait plus que tu exiges qu'il te rende la monnaie!! ..mdr (au diable le subjonctif)
Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 19:30
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Manquerait plus que tu exiges qu'il te rendes la monnaie!! ..mdr (au diable le subjonctif) Rires.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Merci. Je suis touché. Vrai.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Manquerait plus que tu exiges qu'il te rendes la monnaie!! ..mdr (au diable le subjonctif) Oui mais en petites coupures! Avec toutes les "affaires", il faut etre prudent!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, en passant, discrètement mais en souriant... Sourires Bonsoir Truc. Tu as vire ton post ou on te l'a vire? Biz Bonjour, oui, je l'ai supprimé. Il n'avait pas plus de sens que "Plus beau le forum" ou tout ce que veulent nous faire avaler nos "politiques". Je dois être "clean" si je veux me présenter en 2017. Je lance une "souscription". Tu me donnes combien ? Toute mon estime! C'est enorme je sais, mais au diable l'avarice! Merci. Je suis touché. Vrai. Je ne doute pas que tu sois un "cador" dans la politique (tu vas faire un jaloux!!)
|