|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Un bonsoir à tous :)
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Un bonsoir à tous :) Bonsoir cecil
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Un bonsoir à tous :) Bonsoir cecil un passage presque éclair (rire) bonsoir spartac
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :)
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon Mdr!! Ce s'rait drôle s'il débarquait à une table où il n'est pas invité. Mais ,qui sait? Quelques fois le hasard fait bien les choses..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche !
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon C'est jeudi ? Oulla !! ça c'est pas bon !! non on est dimanche ! Dimanche ?! Je vais avoir un peu de retard. Tu m'attends ? Sourire gêné.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon Mdr!! Ce s'rait drôle s'il débarquait à une table où il n'est pas invité. Mais ,qui sait? Quelques fois le hasard fait bien les choses.. oui, des fois sur un malentendu !!!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon Mdr!! Ce s'rait drôle s'il débarquait à une table où il n'est pas invité. Mais ,qui sait? Quelques fois le hasard fait bien les choses.. Le hasard est le meilleur entremetteur Spartac. Sourires Je vais fermer. J'ai trop souri ce soir...
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Un bonjour en passant. Pas dans l'intention de m'incruster, je suis déjà invité. Sourires bonsoir truc-machin :) C'est Sylvette ? Bonsoir. Sourires ??? erreur ! j'espère au moins que vous savez avec qui vous avez rendez vous !! sinon Mdr!! Ce s'rait drôle s'il débarquait à une table où il n'est pas invité. Mais ,qui sait? Quelques fois le hasard fait bien les choses.. oui, des fois sur un malentendu !!! J'ai entendu dire que l'amour est aveugle. Jamais qu'il est sourd ou mal-entendant...
|