|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "colombine54"Mirde, j'arrive trop tard pour relever le post aujourd'hui!Le taulier va me licencier c'est sur!Je pars a pole emploi. Bonjour a tous quand meme! Bonjour Colombine! Mais non voyons!... tu fais partie des indispensables ici! Pas de bon forum sans toi! pffff ! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ..... Elle cause de moi, pas de toi!! Envoie ton CV on te repondra dans 6 mois! toutes nos lignes sont occupées Merci de renouveler votre appel ! T'inquiete, je persevere! Nos conseillers sont actuellement en ligne . Votre temps d'attente est d'environ 2 ans . Merci de patienter . C'est clair quand dans montcuq ca bouchonne! C'est une cata pour y acceder! C'est pire que les departs au ski! Dragées Fuka ! au moins, ca laissera des traces, pas forcement pour l'humanite! bon app ! C'est pas encore l'heure du dejeuner et c'est toi qu'a commence!!!
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Tu cherches un refuge ?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!!
|
|
Citation de "paturon"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Tu cherches un refuge ? Ce n'est pas la première fois qu'il passe nous dire bonjour.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Bonjour ici, principalement au Maître des lieux. Sourires Bonsoir truc ! Bonsoir les zotres ! Bonne soiree Sparty et les passants. A demain. Smack. Tiens! Un courant d'air!! J'ai encore 10 minutes. Ma langue de boeuf est quasi cuite. (juste pour faire saliver Isa!) Tu dois etre bien roti depuis le temps que tu es attache a ton poteau! Tu es pret pour Koh lanta! Langue de boeuf ? Tu m'en diras tant! D'aucuns prétendent que t'as une langue de vipère...mdr Je n'en doute pas! (je m'attendais a celle la!!!) mais la langue de vipere c'est petit, il en faut beaucoup pour etre rassasiee! Bisous, je file
|