|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr ils n'en ont aucun!! a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!! C'est tout à fait ça. Mais tu sais ce qu'on dit chez nous."Quand on est emporté par une crue ,on se raccroche même aux épines" Et malheureusement,ce ne sont pas les crues qui manquent..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr ils n'en ont aucun!! a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!! C'est tout à fait ça. Mais tu sais ce qu'on dit chez nous."Quand on est emporté par une crue ,on se raccroche même aux épines" Et malheureusement,ce ne sont pas les crues qui manquent.. bonsoir à tous :) c'est enfin l'hiver , pour de bon !
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr ils n'en ont aucun!! a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!! C'est tout à fait ça. Mais tu sais ce qu'on dit chez nous."Quand on est emporté par une crue ,on se raccroche même aux épines" Et malheureusement,ce ne sont pas les crues qui manquent.. bonsoir à tous :) c'est enfin l'hiver , pour de bon ! Nous avons enfin eu nos premières pluies Alléluia!! Bonsoir cecil Bonsoir spartac ! ça c'est bien :) les saisons , mine de rien on en a besoin ...
sympa...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr ils n'en ont aucun!! a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!! C'est tout à fait ça. Mais tu sais ce qu'on dit chez nous."Quand on est emporté par une crue ,on se raccroche même aux épines" Et malheureusement,ce ne sont pas les crues qui manquent.. le pire ;c de se noyer les mains pleines d'epines!! si seulement cette metaphore pouvais se realiser,et que ttes les victimes emportent avec elles leur bourreaux!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "isarus67"ya plus personne .... non!! personne est toujour la!! mais les autres , je ne sais plus!! Mdr!! Bonsoir personne. bonsoir le taulier!! t'aurais pas du crier la fin de ce post !! ca a sonner comme une prediction!! heureusement que t'as pas le savoir faire maraboutique!! comme tu vois il est toujour la!! Je ne savais pas que les marabouts avaient un quelconque pouvoir...mdr ils n'en ont aucun!! a part celui que leur conferent les gens qui veulent bien croire!! C'est tout à fait ça. Mais tu sais ce qu'on dit chez nous."Quand on est emporté par une crue ,on se raccroche même aux épines" Et malheureusement,ce ne sont pas les crues qui manquent.. bonsoir à tous :) c'est enfin l'hiver , pour de bon ! les nuages ourageux de ces sourcils surplombaient le lac vert de ces yeux QUELQU'UN bonsoir cecil!!
|
|
Bonsoir Spart ! les braves gens...
|
|
Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... Bonsoir marianne Peu de bravoure mais beaucoup de bravitude.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... Bonsoir marianne Peu de bravoure mais beaucoup de bravitude. oups!! du coup mon precedent message n'as plus lieu d'etre!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... Bonsoir marianne Peu de bravoure mais beaucoup de bravitude. pauvre segolene !!9ans et spart n'as encore pas oublier!!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... Bonsoir marianne Peu de bravoure mais beaucoup de bravitude. Aller !!Aller !!! faut pas dire ça!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"Citation de "marianneee" Bonsoir Spart ! les braves gens... les braves sont de repos ce soir!! heureusement que je suis la pour te rendre ton bonsoir!! Bonsoir air ! impressionnée vraiment!! hihi pas autant que moi ma sorciere bien aimee!! t'as fais comment pour poser ta tasse sur ma table?!! quelle maladresse vraiment!!! suis encore stagiare tu sais!
|