|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Un grand plat d'absences et une bouteille de silence.
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Arsenal- Barça........ou est ton petit Ol?Visca el Barça........bonne soirée le monde
|
|
Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Arsenal- Barça........ou est ton petit Ol?Visca el Barça........bonne soirée le monde et bien sur ce qui devait arriver ....arriva Arsenal 0 BARCELONE 2!!!!!!!!!!!!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Arsenal- Barça........ou est ton petit Ol?Visca el Barça........bonne soirée le monde et bien sur ce qui devait arriver ....arriva Arsenal 0 BARCELONE 2!!!!!!!!!!!!! En meme temps, le rugby , on s'en fiche. Bonne journee Rado.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Un grand plat d'absences et une bouteille de silence. ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous.
|
|
Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. [/quote] Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou [/quote] c'est vrai mais on ne la voit pas bien avec sa casquette et celle qui gêne devant au premier plan .......
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou [/quote] Les brocolis? Ben en meme temps, c'est bien quand on est seule!! Sinon............. Bisous JP. Smack
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou c'est vrai mais on ne la voit pas bien avec sa casquette et celle qui gêne devant au premier plan .......[/quote] Pfff! Tu m'as deja fait le coup avec le sapin! Mechant bestiau!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou c'est vrai mais on ne la voit pas bien avec sa casquette et celle qui gêne devant au premier plan ....... Pfff! Tu m'as deja fait le coup avec le sapin! Mechant bestiau!!! [/quote] bonne mémoire petit scarabée .....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou c'est vrai mais on ne la voit pas bien avec sa casquette et celle qui gêne devant au premier plan ....... Pfff! Tu m'as deja fait le coup avec le sapin! Mechant bestiau!!! bonne mémoire petit scarabée ..... [/quote] Je retiens plus les vacheries que les compliments!!! Hehe!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ici !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "jipemo"Citation de "colombine54" ni d'Emeu ,ni de Karotte ... Les Emeus ne mangent pas de carottes! Il faut que je la rassure! Bonjour a tous. Peut être pas des carottes ! Tu as une superbe mine là, sur la photo Colombine... Alors peut être des brocolis ?? Bises Babou c'est vrai mais on ne la voit pas bien avec sa casquette et celle qui gêne devant au premier plan ....... Pfff! Tu m'as deja fait le coup avec le sapin! Mechant bestiau!!! bonne mémoire petit scarabée ..... Je retiens plus les vacheries que les compliments!!! Hehe! mais c'était un compliment ! ...trés belle casquette ..[/quote] Re re re re re.......ptit con! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ...
|