|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... en voilà un qui a faim... j'attends toujours mes gaufres Liègeoises !!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "morganna"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... en voilà un qui a faim... j'attends toujours mes gaufres Liègeoises !! Vu le temps que tu prends à arriver,j'les ai filées aux poules...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "isarus67"Citation de "morganna"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... en voilà un qui a faim... j'attends toujours mes gaufres Liègeoises !! Vu le temps que tu prends à arriver,j'les ai filées aux poules... Gaffe, il est capable d'aller leur piquer!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!!
La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha !
Toi je t'attends toujours pour le combat de boue!
Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre.
plutôt graisse de canard ...
comme ça on fera des patates sautées ensuite ....
....non non ...aucunes allusions ....
J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!!
tu penses !! toi !?
Etonnish nein ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi?
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? andouillette frites salade et pour dessert j'hésite .....
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? Toujours à parler bouffe ? Tu m'diras que c'est toujours mieux que le silence.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? Toujours à parler bouffe ? Tu m'diras que c'est toujours mieux que le silence. tu veux que l'on parle philo ? Bon je commence : l'art est-il indispensable à l'homme ? vous avez 4h ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? andouillette frites salade et pour dessert j'hésite ..... Une glace a la cervelle!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? Toujours à parler bouffe ? Tu m'diras que c'est toujours mieux que le silence. tu veux que l'on parle philo ? Bon je commence : l'art est-il indispensable à l'homme ? vous avez 4h ... Certainement. Surtout l'art "content pour rien".
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? Toujours à parler bouffe ? Tu m'diras que c'est toujours mieux que le silence. tu veux que l'on parle philo ? Bon je commence : l'art est-il indispensable à l'homme ? vous avez 4h ... Nan, mais l'homme est indispensable a l'art! En effet, que penser de l'oeuvre majeure et millenaire de l'homme. Oups, ici il y a des oeuvres majeures !! j'avais oublie!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"[quote login="justfriend85"]Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... J'ecris plus, tu sais ce que je pense!!!!!!!! tu penses !! toi !? Etonnish nein ? Veinard!!!!! on est dans du virtuel! Sinon!! Je reste correcte, pour Sparty! Ne tombe jamais entre les griffes de mon emeu! Sinon a part ca, tu manges quoi ce midi? andouillette frites salade et pour dessert j'hésite ..... Une glace a la cervelle! [/quote moelleux caramel beurre salé ..... hum ! Je m'en fiche! je suis au regime et je respire zen!!! un, deux, un deux!
|
|
Il parait qu'avant Galilée la terre ne tournait pas. Mouais,j'ai des doutes..
|
|
Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains.
|