|
Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie "
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Certe, mais on ne va pas lui jeter la pierre!!!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie " Moi quand je voulais être grande,je voulais être moi,mais en plus grande!lol! Bonne nuit à tous !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie " Moi quand je voulais être grande,je voulais être moi,mais en plus grande!lol! Bonne nuit à tous ! c'est tellement ça aussi! être soi , et le rester :) bonne journée marianee et tous ici :)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie " Moi quand je voulais être grande,je voulais être moi,mais en plus grande!lol! Bonne nuit à tous ! c'est tellement ça aussi! être soi , et le rester :) bonne journée marianee et tous ici :) Bonjour Cecil and everybodies!!!!! Etre soi ici, il y en a peu! C'est surtout fakes and co qui viennent mordre et insulter pour se defouler.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie " Moi quand je voulais être grande,je voulais être moi,mais en plus grande!lol! Bonne nuit à tous ! c'est tellement ça aussi! être soi , et le rester :) bonne journée marianee et tous ici :) Bonjour Cecil and everybodies!!!!! Etre soi ici, il y en a peu! C'est surtout fakes and co qui viennent mordre et insulter pour se defouler. Bonjour les gens Un peu de douceur, bonne journée.
|
|
Citation de "linange" Bonjour les gens Un peu de douceur, bonne journée. Merci beaucoup, c'est apaisant ....
|
|
Citation de "isarus67"et sinon on mange quoi dans ce bon coin ??? Des angles ! Bonjour tout le monde !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie " Moi quand je voulais être grande,je voulais être moi,mais en plus grande!lol! Bonne nuit à tous ! Quand je suis devenu grand,je voulais rester grand ,mais en plus grand..mdr Bonjour Marianne et le monde!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Spartac2, si si sa ne tourné pas bien rond, s'est d’ailleurs pour ça que jésus et venu en galilée distribuer quelques pains. Bonsoir kwi... Je m'disais aussi qu'il devait y avoir des raisons à sa venue.. Rien n'est du au hasard. Bonsoir sparty. Mouais Mais ça ne tourne pas mieux depuis qu'il est venu. Bonsoir Babouche. Bonsoir spartac , colombine et tous! une phrase de john Lennon " quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie " Moi quand je voulais être grande,je voulais être moi,mais en plus grande!lol! Bonne nuit à tous ! Quand je suis devenu grand,je voulais rester grand ,mais en plus grand..mdr Bonjour Marianne et le monde! fallait t'appeler Alexandre...
|
|
|
|
|