|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) bonsoir cecil tu pourrais nous en trouver une moin defficle!!?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous bonsoir le taulier!! j'espere que le service s'est ameliorer depuis la derniere semaine!! ou est ce que on attend toujour une heure pour avoir son verre?!! Améioré ? je ne dirais pas ça.. c pas grave!! la bonne compagnie compense l'impatience de l'attente!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin Cache ton optimisme! babou !!tu ne devrais pas mettre ici les photos de ta fille!! bonsoir jolie colombe!!
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :)
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... L'EAU!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) bonsoir cecil tu pourrais nous en trouver une moin defficle!!? plus haut je donne un indice de taille ! Contente de te voir air:)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... L'EAU! pas mal mais non :(
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... L'EAU! pas mal mais non :( Merde! Moi qui pensais gagner une soirée avec Spart! loupé!... fait chier! GRrrrr
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 28 février 2016 à 19:48
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) bonsoir cecil tu pourrais nous en trouver une moin defficle!!? plus haut je donne un indice de taille ! Contente de te voir air:) mon petit neuronne ne voit pas qu'il est si grand ton indice!! ravi aussi de te recroiser!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin Cache ton optimisme! babou !!tu ne devrais pas mettre ici les photos de ta fille!! bonsoir jolie colombe!! Que voila un compliment bien tourné!! Tu vas être définitivement dans les bonnes grâces de la babouche.
|