|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "soleil-59"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. Bonsoir, La sève du bouleau est comestible et a des vertus détox. Bonsoir soleil-59! c'est ça ! bienvenu(e) :) Bonsoir Cécil et le post, Je te remercie pour la bienvenue, c'est gentille!
|
|
Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde ravi de vous retrouver Bonsoir air !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde ravi de vous retrouver Bonsoir air ! bonsoir maria!! j'aime pas quant tu bouge ton petit nez!! oups j'ai deja dis bonne nuit ts le monde!!
|
|
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "marianneee"Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde ravi de vous retrouver Bonsoir air ! bonsoir maria!! j'aime pas quant tu bouge ton petit nez!! oups j'ai deja dis bonne nuit ts le monde!! Je vais te faire disparaitre,à peine arriver!! Tout même,je me retiens !!!
|
|
|
|
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. Bouleau, érable, tilleul.... J'l'avais dit moi! C'est vrai! et personne ne l'a vu si ! Par contre pour le tilleul, je n'ai aucune connaissance de son utilité? Bonsoir
|
|
Citation de "soleil-59"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. Bouleau, érable, tilleul.... J'l'avais dit moi! C'est vrai! et personne ne l'a vu si ! Par contre pour le tilleul, je n'ai aucune connaissance de son utilité? Bonsoir C'est l'aubier qui circule dans sa sève qui est bon à boire. Nettoyage garanti de l'organisme! Bonsoir!
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 28 février 2016 à 21:06
|
|
Citation de "turboule"Citation de "soleil-59"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. Bouleau, érable, tilleul.... J'l'avais dit moi! C'est vrai! et personne ne l'a vu si ! Par contre pour le tilleul, je n'ai aucune connaissance de son utilité? Bonsoir C'est l'aubier qui circule dans sa sève qui est bon à boire. Nettoyage garantie de l'organisme! Bonsoir! Bonne fin de soirée à tous!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "soleil-59"Citation de "turboule"Citation de "turboule"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2"
Bonsoir à tous
Bonsoir de nous deux Spart!
bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront !
alors ma devinette elle ne vous emballe pas :)
Tu pourrais nous donner un autre indice?
Dieu te le rendra.
pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :)
je dirais le sang!!
Tu brûle , allez un tout petit effort ...
du gaz!!
t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!!
Allez , le sang des plantes , la sève !!
Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible.
Bouleau, érable, tilleul....
J'l'avais dit moi!
C'est vrai! et personne ne l'a vu si !
Par contre pour le tilleul, je n'ai aucune connaissance de son utilité?
Bonsoir
C'est l'aubier qui circule dans sa sève qui est bon à boire.
Nettoyage garanti de l'organisme!
Bonsoir!
à boire l'eau de biais du coup tu en renverses partout ...
Ben au moins... c'est d'l'eau!
Bonjour Isarus!
Et bonjour à tous...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ?
|