|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin Cache ton optimisme! babou !!tu ne devrais pas mettre ici les photos de ta fille!! bonsoir jolie colombe!! Que voila un compliment bien tourné!! Tu vas être définitivement dans les bonnes grâces de la babouche. c rassurant!! j'aimes pas trop les coups de sabot!!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... L'EAU! pas mal mais non :( L'air ? De rien...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!!
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 28 février 2016 à 19:57
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... L'EAU! pas mal mais non :( Merde! Moi qui pensais gagner une soirée avec Spart! loupé!... fait chier! GRrrrr Je te le dis en mp alors !! je ne voudrais pas tout gâcher ! mais c'est entre nous :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... L'EAU! pas mal mais non :( L'air ? De rien... AIR a presque trouvé , je vous le dis ... la ....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne soiree ts le monde ravi de vous retrouver
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. Bouleau, érable, tilleul....
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2"
Bonsoir à tous
Bonsoir de nous deux Spart!
bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront !
alors ma devinette elle ne vous emballe pas :)
Tu pourrais nous donner un autre indice?
Dieu te le rendra.
pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :)
je dirais le sang!!
Tu brûle , allez un tout petit effort ...
du gaz!!
t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!!
Allez , le sang des plantes , la sève !!
Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible.
Bonsoir,
La sève du bouleau est comestible et a des vertus détox.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. PAS TOUTES mais certaines oui ! pour la gorge par exemple !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "soleil-59"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart! bonsoir à vous deux , spartac , air qui revient colombine , isarus et tous ceux qui passeront ! alors ma devinette elle ne vous emballe pas :) Tu pourrais nous donner un autre indice? Dieu te le rendra. pas un objet , une substance ... là c'est un gros indice :) je dirais le sang!! Tu brûle , allez un tout petit effort ... du gaz!! t'aurais du ajouter qu'il pouvait etre de tres mauvaise odeur!! Allez , le sang des plantes , la sève !! Je ne savais pas qu'elle pouvait être comestible. Bonsoir, La sève du bouleau est comestible et a des vertus détox. Bonsoir soleil-59! c'est ça ! bienvenu(e) :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde ravi de vous retrouver bonne soirée air ! j'y vais aussi :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonne soiree ts le monde ravi de vous retrouver bonne soirée air ! j'y vais aussi :) Bonne soirée à tous
|