|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous,
Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui.
Je dois filer.
A plus tard.
ouai c'est ça ...à plus tard ...
Pfffffffff! arrete de bouder.
"pfffffffffff" est une marque déposée !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? retourne à ta mandoline toi ....... pffff !
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? retourne à ta mandoline toi ....... pffff ! Julienne ....Mandoline..... je ris! piètre cuisinier
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. "pfffffffffff" est une marque déposée ! Je m'en fiche apres ma vie en Asie, je copie tout!!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"[quote login="colombine54"]Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. à nous 2 on pourrait le faire maigrir le petit bouchon!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh !
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. bisous ma Babou tu en es à combien de barreaux dans l'echelle?
Modifié il y a 8 ans, le lundi 29 février 2016 à 19:23
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"[quote login="colombine54"]Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ![/quote C'est qui son toy? Elle me l'a pas présenté ....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"[quote login="colombine54"]Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. à nous 2 on pourrait le faire maigrir le petit bouchon! Heu!!!!!! de quelle facon? Gaffe a ce que tu ecris!! hihi!!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. bisous ma Babou tu en es à combien de barreaux dans l'echelle? J'attaque la 2ieme! J'ai une longueur d'avance sur toi. hehe!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"[quote login="colombine54"]Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. à nous 2 on pourrait le faire maigrir le petit bouchon! Heu!!!!!! de quelle facon? Gaffe a ce que tu ecris!! hihi!!! Justement c'est là où il faut faire gaffe , les kilos faut les surprendre , il faut rien dire. Alors je dirais pas comment ....
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. bisous ma Babou tu en es à combien de barreaux dans l'echelle? J'attaque la 2ieme! J'ai une longueur d'avance sur toi. hehe! La 2eme echelle .... Merde! j'en suis loin ...mais j'ai du potentielle!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer)
|