|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Bisous tendres à tous. Bon appétit Bonne soirée Bonne semaine , ne soyez pas sage tout en étant gentil.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible!
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible! Tiens,une visteuse!! Bonsoir Julienne. Et les autres...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Tu sais ce que te dit la courge? Devine!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible! En plus il est dans le centre! Bonne soiree Le croco!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible! Tiens,une visteuse!! Bonsoir Julienne. Et les autres... Bonsoir Sparty! Ne lis pas, Isarus s'est lache! Karotte aussi (elle est partie? c'est bon je peux causer§)
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous,
Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui.
Je dois filer.
A plus tard.
ouai c'est ça ...à plus tard ...
Pfffffffff! arrete de bouder.
Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ?
Nan, il a grossi, il est au regime.
Bonjour ma belle carotte.
tu parles de ton toy ?
oooohh !
Gaffe le goinfre on est 2 ce soir!
En plus Karotte veut te coincer entre nous!
Mon pauvre!
un sandwich carotte-courge ?
hum !
Tu sais ce que te dit la courge?
Devine!
j'aime ta clairevoyance !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible! Tiens,une visteuse!! Bonsoir Julienne. Et les autres... les "autres" te saluent ....
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible! Tiens,une visteuse!! Bonsoir Julienne. Et les autres... les "autres" te saluent .... t'as changé de pseudo ? je préférais Isa Russe "les autres" c'est passe partout
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour a tous, Un petit clind'oeil sur le bon coin ou je ne chine rien aujourd'hui. Je dois filer. A plus tard. ouai c'est ça ...à plus tard ... Pfffffffff! arrete de bouder. Pourquoi qui boude le boudeur tu lui a pas donné son 4 heure ? Nan, il a grossi, il est au regime. Bonjour ma belle carotte. tu parles de ton toy ? oooohh ! Gaffe le goinfre on est 2 ce soir! En plus Karotte veut te coincer entre nous! Mon pauvre! un sandwich carotte-courge ? hum ! Pas carotte mais Julienne mon cher! et des Cucurbitas il y en a tellement d'espèces que vous ne connaissez pas votre douleur!(je n'ose imaginer) oui n'imagine pas c'est mieux ..... Il est préférable quand on habite 1 ville certaine.... J'ai rien dit!smiley honteux tu veux visiter ? Je visiterai après un régime sans résidus , si possible! Tiens,une visteuse!! Bonsoir Julienne. Et les autres... les "autres" te saluent .... Tu devrais dire " un parmi d'autres"...mdr
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
C'est cela !!! Montcuq oui!!! Bonjour a tous
|
|
Bonjour aux uns et aux autres!
|