|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour Sparty et les vivants ou plutot survivants de ce forum.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
ouep ! bien tristoune ....
|
|
Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin
Modifié il y a 8 ans, le samedi 27 février 2016 à 18:49
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin Cache ton optimisme!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin Cache ton optimisme! Difficile de mieux le cacher,tu ne crois pas ? mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"ouep ! bien tristoune .... Mouais. Ça sent le sapin Cache ton optimisme! Difficile de mieux le cacher,tu ne crois pas ? mdr Le WE c'est un peu mort. Ce soir je fais cocooning. Je sens que je vais me faire un grog! !!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique ....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... Et ne cherchez pas sur internet , vous ne trouverez pas ... enfin je crois !!
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir le bon coin ! une petite devinette qu'est ce qui est un mode de transport qui monte ou qui descend , qui peut avoir plusieurs couleurs , comestible ou toxique .... Bonsoir cecil Ce n'est pas le "champignon" de la voiture ?
|
|
|
|
Bonsoir à tous
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous bonsoir le taulier!! j'espere que le service s'est ameliorer depuis la derniere semaine!! ou est ce que on attend toujour une heure pour avoir son verre?!!
|
|
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous Bonsoir de nous deux Spart!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous bonsoir le taulier!! j'espere que le service s'est ameliorer depuis la derniere semaine!! ou est ce que on attend toujour une heure pour avoir son verre?!! Améioré ? je ne dirais pas ça..
|