|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Midi apero, le soir match et biere! quelle honte! Des hommes bien au depart! Le foot a eu raison d'eux!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Arsenal- Barça........ou est ton petit Ol?Visca el Barça........bonne soirée le monde et bien sur ce qui devait arriver ....arriva Arsenal 0 BARCELONE 2!!!!!!!!!!!!! En meme temps, le rugby , on s'en fiche. Bonne journee Rado. Merci Colombine....et le p'tit supporter de l'OL,il ne répond plus.......?Je comprends qu'à l'heure actuelle,vu la situation de "son club"......ce n'est pas très facile...mais alors pas du tout!!!!mdr.Bonjour le monde....et pour le "supporter" de l'OL....Visca el Barça!!!!!!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "rado29"Citation de "colombine54"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour! Cafe, the, chocolat? On est obligé de choisir ? Bonjour les coineurs. Bonjour Sparty. C'est pour qu'Isarus puisse nous servir quand il daignera se manifester. un émeu avec des lunettes de soleil ? on aura tout vu ! Tout? Rien n'est moins sûr! Bonsoir les coineurs! bon c'est quoi le menu du soir ?? Arsenal- Barça........ou est ton petit Ol?Visca el Barça........bonne soirée le monde et bien sur ce qui devait arriver ....arriva Arsenal 0 BARCELONE 2!!!!!!!!!!!!! En meme temps, le rugby , on s'en fiche. Bonne journee Rado. Merci Colombine....et le p'tit supporter de l'OL,il ne répond plus.......?Je comprends qu'à l'heure actuelle,vu la situation de "son club"......ce n'est pas très facile...mais alors pas du tout!!!!mdr.Bonjour le monde....et pour le "supporter" de l'OL....Visca el Barça!!!!!! c'est vrai qu'on devrait te décerner une médaille ! quel courage et quel stress de supporter le club le plus riche du monde où tous les joueurs sont des vedettes ....dans un autre pays que le tiens en plus ! vraiment bien ! un vrai supporter ! Pourquoi stresser.....un plaisir de regarder un match de foot,surtout avec la MEILLEURE équipe du monde(tu oublies quand même de le préciser!!!mdr),c'est sur que si tu regardes ton Championnat de France....tu dois t'ennuyer,un championnat très très faible.......ou ton OL se classe....?Bonsoir tritesse!!!!mdr,ne t'inquiètes pas pour les médailles d'ici peu,elles prendront le chemin de Barcelone!!!mdr,allez ne te décourages pas pour ton OL,je crois qu'à la place de la Ligue des Champions,l'UEFA va bientôt organiser la Coupe du goémon!!!!allez sans rancune le grand supporter de l'OL,et bien sur Visca el Barça!!!!Bonne soirée le monde.....
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Et pis quoi encore!! Y en a qui bossent! Bonsoir cecil
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Et pis quoi encore!! Y en a qui bossent! Bonsoir cecil oups!! tu as raison spartac :) bonsoir
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Et pis quoi encore!! Y en a qui bossent! Bonsoir cecil Qui? On veut des noms.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Et pis quoi encore!! Y en a qui bossent! Bonsoir cecil Qui? On veut des noms. Ben, moi par exemple!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Et pis quoi encore!! Y en a qui bossent! Bonsoir cecil Qui? On veut des noms. Ben, moi par exemple!! Ha!!! je vais pouvoir reclamer les indemnites que tu me dois.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour ici ! Bonjour Cecil. C'est pas tres vivant ici! Ils sont tous au bistrot! Bonjour colombine ! ah ben voilà ! je comprends mieux :) ou devant un match ... Et pis quoi encore!! Y en a qui bossent! Bonsoir cecil Qui? On veut des noms. Ben, moi par exemple!! Ha!!! je vais pouvoir reclamer les indemnites que tu me dois. T'as pas honte de vouloir taxer un pauvre et honnête (si.si..) travailleur ?
|
|
Bonjour ici, je fais comme Colombine, je remonte le post. Bonne journée
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. MDR, figure-toi que j'y ai pensé, vrai !!! Mais bon, vu que tu t'es déjà défilée la première fois j'voulais pas t'remettre la pression...
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions ....
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Coucouroucoucouuuu !!!! La relève assure ici, bien ! Merci Isarus de chatouiller la Colombine, j'ai craint qu'elle ne se ramolisse et perde de sa superbe...grande g...., haha ! Toi je t'attends toujours pour le combat de boue! Tu riras moins quand tu auras retire ton manteau d'epines! La pate que tu vas prendre. plutôt graisse de canard ... comme ça on fera des patates sautées ensuite .... ....non non ...aucunes allusions .... en voilà un qui a faim...
|