|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour le Sage et les autres, que ce coin soit bon, petit ou autre. Il n'y a pas de mauvais coin, que de sottes gens... Sourires Tu philosophes!? Des sots il y en a un paquet depuis quelque temps! Tous sur d'etre au dessus de cretins comme nous. trés lucide ... ...surtout dans ta dernière phrase ..... Pfff! je t'incluais dedans. hehe! Bon, je vais t'apprendre les bonnes manieres! tu ecris avant : bonjour bandes de nazes ! Allez repete! je suis poli moi .... je ne repete pas ! En meme temps tu as raison, une fois suffit....................... et sinon quel est le menu du jour ? Ce midi beef pour une fifille malade et ce soir haricots plats a l'espagnoles avec je ne sais pas, je vais partir trouver un bon morceau. N'essaie pas de t'inviter!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour le Sage et les autres, que ce coin soit bon, petit ou autre. Il n'y a pas de mauvais coin, que de sottes gens... Sourires Tu philosophes!? Des sots il y en a un paquet depuis quelque temps! Tous sur d'etre au dessus de cretins comme nous. trés lucide ... ...surtout dans ta dernière phrase ..... Pfff! je t'incluais dedans. hehe! Bon, je vais t'apprendre les bonnes manieres! tu ecris avant : bonjour bandes de nazes ! Allez repete! je suis poli moi .... je ne repete pas ! En meme temps tu as raison, une fois suffit....................... et sinon quel est le menu du jour ? Ce midi beef pour une fifille malade et ce soir haricots plats a l'espagnoles avec je ne sais pas, je vais partir trouver un bon morceau. N'essaie pas de t'inviter! pfffffffff ! Tu n'es jamais content! En meme temps, tu n'es pas invite. Biz je file.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Bonjour Cecil. Tu as raison , mais il est assez grand pour tous notre petit recoin. c'est certain , bonjour colombine , il est modulable !
|
|
Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous.
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin !
un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :)
Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr
Bonjour à tous.
Ils se tortillent les neurones ce midi les neusneus. Quel jeu de mots brillant! Après un tel exploit vite la sieste sous le soleil d'Afrique.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages....
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages.... pffffffff ! ciel bleu en Bretagne ..... Au "coin" ... les mains sur la tête garnement!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages.... pffffffff ! ciel bleu en Bretagne ..... pffff! il est plus bleu en Bretagne que là où tu vis ....si tu comprends ce que je veux dire.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages.... pffffffff ! ciel bleu en Bretagne ..... pffff! il est plus bleu en Bretagne que là où tu vis ....si tu comprends ce que je veux dire. non du tout .... que veux tu dire chere Karotte ?? On parle de coin...non? coin de ciel bleu et pas là où tu vis ,je sais plus trop où...?
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages.... pffffffff ! ciel bleu en Bretagne ..... pffff! il est plus bleu en Bretagne que là où tu vis ....si tu comprends ce que je veux dire. non du tout .... que veux tu dire chere Karotte ?? On parle de coin...non? coin de ciel bleu et pas là où tu vis ,je sais plus trop où...? tu veux une visite guidée ?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages.... pffffffff ! ciel bleu en Bretagne ..... pffff! il est plus bleu en Bretagne que là où tu vis ....si tu comprends ce que je veux dire. non du tout .... que veux tu dire chere Karotte ?? On parle de coin...non? coin de ciel bleu et pas là où tu vis ,je sais plus trop où...? tu veux une visite guidée ? Une visite guidée du bon coin de Spartac oui! de Moncucq depuis le temps qu'on se côtoie , je connais ...quant au tien , vu ton appétit je préfère m'abstenir.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. Bonjour Spartac et bonjour à tous. Un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvages.... pffffffff ! ciel bleu en Bretagne ..... pffff! il est plus bleu en Bretagne que là où tu vis ....si tu comprends ce que je veux dire. non du tout .... que veux tu dire chere Karotte ?? On parle de coin...non? coin de ciel bleu et pas là où tu vis ,je sais plus trop où...? tu veux une visite guidée ? Une visite guidée du bon coin de Spartac oui! de Moncucq depuis le temps qu'on se côtoie , je connais ...quant au tien , vu ton appétit je préfère m'abstenir. il est pourtant 16 ! une seize pour s'asseoir? J'ai rien dit!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. bonsoir spartac , julienne et le ventre sur pattes :)
un coin du ciel bleu ...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Isarus , cadeau :)
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. bonsoir spartac , julienne et le ventre sur pattes :) un coin du ciel bleu ... Bonsoir dame cécile Un coin de ciel bleu ,dans un p'tit coin de paradis
|