|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Un gros poêle à mazout ? Un seul? Bof
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! On lui présente notre visite comme une cure detox...?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Un village accueillant? Ben je te laisse le privilege de decouvrir! On se tient au courant si c'est une bonne destination.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"[quote login="julienne56"][quote login="isarus67"][quote login="julienne56"][quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? Au printemps c'est mieux Moncucq est fleuri
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
....ma tête est malade alors tu sais à qui parler[/quote] Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? [/quote] choisis 1 jour de diète si possible! [/quote] Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! [/quote] tu veux un lavement ?[/quote le village de qui on visite?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Ben oui ! pas facile de s'y retrouver entre les poêles et les villages ....les pauvres smileys moi j'en ai 1 dans la main ces dernier temps ...la honte sur moi! Mais où sont ils donc tous? Pour une fois qu'on m'a laissé sortir...sourire! j'ai toujours pas pigé où étaient le smileys ne jamais poser de question avec des où ..... ...sinon réponse en rapport avec mon lieu de residence ...
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Ben oui ! pas facile de s'y retrouver entre les poêles et les villages ....les pauvres smileys moi j'en ai 1 dans la main ces dernier temps ...la honte sur moi! je suis une pauvre fille avec la goutte au nez ... Mais où sont ils donc tous? Pour une fois qu'on m'a laissé sortir sans camisole ni cachetons j'ai toujours pas pigé où étaient le smileys ....je comprends rien de rien ....j'ai trop bu et trop fumé de moquette ... ne jamais poser de question avec des où ..... ...sinon réponse en rapport avec mon lieu de residence ... hein !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 2 mars 2016 à 21:16
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! On lui présente notre visite comme une cure detox...? en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Ben oui ! pas facile de s'y retrouver entre les poêles et les villages ....les pauvres smileys moi j'en ai 1 dans la main ces dernier temps ...la honte sur moi! je suis une pauvre fille avec la goutte au nez ... Mais où sont ils donc tous? Pour une fois qu'on m'a laissé sortir sans camisole ni cachetons j'ai toujours pas pigé où étaient le smileys ....je comprends rien de rien ....j'ai trop bu et trop fumé de moquette ... ne jamais poser de question avec des où ..... ...sinon réponse en rapport avec mon lieu de residence ... hein ! j'ai eu la même réflexion.... pas grave.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! On lui présente notre visite comme une cure detox...? en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif! Plantes et surtout pas la moquette c'est mauvais pour la santé...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
biz et bonne nuit les fadas.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! On lui présente notre visite comme une cure detox...? en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif! Plantes et surtout pas la moquette c'est mauvais pour la santé... cure detox : salade lentilles cervela andouillette à la crème moutardée et gratin dauphinois St Marcellin affine Tarte aux pralines St Estephe 1990 Café Petite poire Sieste Italienne ...
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! On lui présente notre visite comme une cure detox...? en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif! Plantes et surtout pas la moquette c'est mauvais pour la santé... cure detox : salade lentilles cervela andouillette à la crème moutardée et gratin dauphinois St Marcellin affine Tarte aux pralines St Estephe 1990 Café Petite poire Sieste Italienne ... petite poire , je peux faire l'affaire.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible! Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! On lui présente notre visite comme une cure detox...? en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif! Plantes et surtout pas la moquette c'est mauvais pour la santé... cure detox : salade lentilles cervela andouillette à la crème moutardée et gratin dauphinois St Marcellin affine Tarte aux pralines St Estephe 1990 Café Petite poire Sieste Italienne ... petite poire , je peux faire l'affaire. et pour ce qui suit ....
|