|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"biz et bonne nuit les fadas. Bizous Babou! Au plaisir de visiter le village d'Isarus.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "colombine54"biz et bonne annee les zouzous. Bizous baveux Babouchekakadoie! Au plaisir de visiter le village dans les nuages roses. nan nan nan !!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 2 mars 2016 à 21:50
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? [/quote] choisis 1 jour de diète si possible! [/quote] Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! [/quote] On lui présente notre visite comme une cure detox...? [/quote] en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif! [/quote] Plantes et surtout pas la moquette c'est mauvais pour la santé... [/quote] cure detox : salade lentilles cervela andouillette à la crème moutardée et gratin dauphinois St Marcellin affine Tarte aux pralines St Estephe 1990 Café Petite poire Sieste Italienne ...[/quote] petite poire , je peux faire l'affaire. [/quote] et pour ce qui suit ....[/quote] La sieste à l'Italienne càd ? sur 1 lit de tortellinis , fusillis ou au chaud dans 1 canelloni?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
choisis 1 jour de diète si possible! [/quote] Avec Isarus, cela risque d'etre difficile!! La diete, c'est un mot tabou pour lui! [/quote] On lui présente notre visite comme une cure detox...? [/quote] en meme temps!!! il y a detox et detox! Snif! [/quote] Plantes et surtout pas la moquette c'est mauvais pour la santé... [/quote] cure detox : salade lentilles cervela andouillette à la crème moutardée et gratin dauphinois St Marcellin affine Tarte aux pralines St Estephe 1990 Café Petite poire Sieste Italienne ...[/quote] petite poire , je peux faire l'affaire. [/quote] et pour ce qui suit ....[/quote] La sieste à l'Italienne càd ? sur 1 lit de tortellinis , fusillis ou au chaud dans 1 canelloni? [/quote] oui voilà ...au chaud avec un cannelloni ..... [/quote] dire qu'à la base on parlait diète.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
B'jour les zozos ! Ouf j'ai eu peur, j'ai lu un mot proscrit ici : "diète" !!! Faut pas m'faire des frayeurs comme ça, z'êtes vache là, j'ai cru m'être gouré de coin...mais nan, y'a bon ici, comme d'hab ! Bonne éclate et à la revoyure les potos ! <-3
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Lol, j'ai déjà oublié comment faire les smileys, mamie zinzin rectifie le tir : !!!
|
|
Les pages se remplissent davantage pendant mes absences. A s'demander à quoi j'sers
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Je préfére tenir le cap. Le mât c'est pour les condamnés au fouet..mdr[/quote] Bonjour Spartac et tout le monde[/quote] C'est pas faux , ils sont partis manger sans t'inviter Tout le monde ? tu es sure ?[/quote] C'est plus rapide que de dire Bonjour tout seul à chacun [/quote] vu le monde ici ....ça ira vite ![/quote] [/quote] je disais donc... C'est pas faux. Il y a peu de monde. Ils sont tous partis manger sans t'inviter
|
|
Citation de "spartac2" Je préfére tenir le cap. Le mât c'est pour les condamnés au fouet..mdr Tu as quoi contre le fouet, mmmmhhhhh ??? Bonjour le post !
|