|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Le bon coin j avais jamais vu ce post.... C'est le seul endroit sans insultes! Bien que cretins et cretines essaient de polluer.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "rrloman"Le bon coin j avais jamais vu ce post.... C'est le seul endroit sans insultes! Bien que cretins et cretines essaient de polluer. Sans insultes? Et là, tu viens de parler des roses rouges et de l'amour du pain au levain?
Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 mars 2016 à 11:11
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Juste une question, tu viens faire quoi ici?
|
|
Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Pourtant, tu le haïssais RA! (Autrefois).
Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 mars 2016 à 11:14
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Juste une question, tu viens faire quoi ici? Je passe saluer Spartac, dont j'apprécie l'humour et un côté "placide" qu'il entretient, encore avec humour. Tout comme je fais un signe "bonjour" et un sourire en passant devant certains de mes voisins que j'apprécie. Ça te dérange ? Tu fais quoi, toi, ici ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Juste une question, tu viens faire quoi ici? Je passe saluer Spartac, dont j'apprécie l'humour et un côté "placide" qu'il entretient, encore avec humour. Tout comme je fais un signe "bonjour" et un sourire en passant devant certains de mes voisins que j'apprécie. Ça te dérange ? Tu fais quoi, toi, ici ? rien!! Bon, bonjour. T'inquiete je n'irai plus sur tes posts. Bonne journee.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires
Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Pourtant, tu le haïssais RA! (Autrefois). Oui mais c'était avant...ptdr Bien joe même très bien
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Zute j' oubliasse bonjour bonjour
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour le bon coin. 18 degre chez moi.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Zute j' oubliasse bonjour bonjour Bonjour tisonire :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour le bon coin. 18 degre chez moi. Il y en a qui sont gâté :) bonjour colombine , ici pluie et vent ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonjour le bon coin. 18 degre chez moi. Il y en a qui sont gâté :) bonjour colombine , ici pluie et vent ... Idem, mais depuis une heure, ca va mieux. Bonjour Cecil.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires
Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ...
Ben oui...
C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie.
Je ne sais pas qui est "Hui".
Il change de pseudo chaque jour. Sourires
|