spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ?

Je vous aime, comme l’alizé.

Je ne me prénomme pas Julie... sourires.

Déception.

Une que vous avez, dix que vous n'aurez plus (déception).

Photo de tisonire

Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ?

Déception.

Tys.... tu es vraiment la meilleure!!!

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ?

Déception.

Les mathématiques...

Photo de tisonire

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires

Juste une question, tu viens faire quoi ici?

Je passe saluer Spartac, dont j'apprécie l'humour et un côté "placide" qu'il entretient, encore avec humour.

Tout comme je fais un signe "bonjour" et un sourire en passant devant certains de mes voisins que j'apprécie.

Ça te dérange ?

Tu fais quoi, toi, ici ?

Voila une attention qui me va droit au coeur.
Salut truc !:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Je m'demande qui peut bien les faire fuir..:-(

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

Toujours la même rengaine.
Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu.
Bon samedi, un peu de neige ici.Bises

Pourtant, tu le haïssais RA!
(Autrefois).

Salut Joe

Nous n'avions pas les mêmes amis mais je ne pense pas qu'il y avait de l'animosité entre nous.:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu.

(Autrefois).

Salut Joe

Nous n'avions pas les mêmes amis mais je ne pense pas qu'il y avait de l'animosité entre nous.:-)

RA ??

Diminutif de Rome-Antique,mon ancien pseudo sur wazami

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Vu à la télé:

Extrait d'une pub pour rozanna,eau minérale.

"Les autres eaux peuvent-elles en dire autant?"

Aux dernières nouvelles les eaux refusent toujours de parler...mdr

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

(Autrefois).

Salut Joe

RA ??

monsieur est multi cartes .... :-)

Un vieux briscard des forums...:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

(Autrefois).

Salut Joe

RA ??

monsieur est multi cartes .... :-)

Un vieux briscard des forums...:-)

depuis jecon .... ça commence à dater ...

Wazami c'était avant jecon

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

Lina de retour.....Enfin !!

Je ne viens qu'un peu, bonjour Rom.

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

(Autrefois).

Tu dois te tromper, jamais eu de haine pour personne, pourtant parfois j'aurais pu!

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !!

Bonsoir la foule!

Bonjour Ra et les autres

(Autrefois).

Salut Joe

Exactement, bon dimanche le bon coin.

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Bon dimanche Lina et ne t'inquiete pas des vieux ressentis.

Bonjour au bon coin.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bon dimanche Lina et ne t'inquiete pas des vieux ressentis.

Bonjour au bon coin.

tu as senti des vieux ?

Préssentis,sentis et ressentis.

Bonjour les gens :-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767