|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires. Déception. Une que vous avez, dix que vous n'aurez plus (déception).
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires. Déception. Une que vous avez, dix que vous n'aurez plus (déception). Tys.... tu es vraiment la meilleure!!!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires. Déception. Une que vous avez, dix que vous n'aurez plus (déception). Les mathématiques...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Juste une question, tu viens faire quoi ici? Je passe saluer Spartac, dont j'apprécie l'humour et un côté "placide" qu'il entretient, encore avec humour. Tout comme je fais un signe "bonjour" et un sourire en passant devant certains de mes voisins que j'apprécie. Ça te dérange ? Tu fais quoi, toi, ici ? Voila une attention qui me va droit au coeur. Salut truc !
|
|
Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Pourtant, tu le haïssais RA! (Autrefois). Salut Joe Nous n'avions pas les mêmes amis mais je ne pense pas qu'il y avait de l'animosité entre nous.
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Pourtant, tu le haïssais RA! (Autrefois). Salut Joe Nous n'avions pas les mêmes amis mais je ne pense pas qu'il y avait de l'animosité entre nous. RA ?? Diminutif de Rome-Antique,mon ancien pseudo sur wazami
|
|
Vu à la télé: Extrait d'une pub pour rozanna,eau minérale. "Les autres eaux peuvent-elles en dire autant?" Aux dernières nouvelles les eaux refusent toujours de parler...mdr
|
|
|
|
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Lina de retour.....Enfin !! Je ne viens qu'un peu, bonjour Rom.
|
|
Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Pourtant, tu le haïssais RA! (Autrefois). Tu dois te tromper, jamais eu de haine pour personne, pourtant parfois j'aurais pu!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "sim-camille"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Pourtant, tu le haïssais RA! (Autrefois). Salut Joe Nous n'avions pas les mêmes amis mais je ne pense pas qu'il y avait de l'animosité entre nous. Exactement, bon dimanche le bon coin.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon dimanche Lina et ne t'inquiete pas des vieux ressentis. Bonjour au bon coin.
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bon dimanche Lina et ne t'inquiete pas des vieux ressentis. Bonjour au bon coin. tu as senti des vieux ? Préssentis,sentis et ressentis. Bonjour les gens
|