|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bon dimanche Lina et ne t'inquiete pas des vieux ressentis.
Bonjour au bon coin.
tu as senti des vieux ?
voui, mais des vieux kons et tu n'es pas concerne ni Sparty.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon dimanche, je pars quelques jours et je reviens jeudi. Bisous tendres a tous.
|
|
Citation de "colombine54"Bon dimanche, je pars quelques jours et je reviens jeudi. Bisous tendres a tous. Bisou baveux
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour làedans !
Donc c'est par ici que ....
(comme d'hab j'arrive = elle part)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Je pars demain. Arrete de raler! Salut Po! contente de te voir (enfin de te lire!). Bisous
|
|
Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Bonsoir Po Pourtant y a de la place pour deux. Voire plus..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Je pars demain. Arrete de raler! Salut Po! contente de te voir (enfin de te lire!). Bisous ça va être long jusqu'à demain .... Demain est un autre jour. Ptit ........ nan tu connais la suite. En meme temps, t'emmener, ca coute cher en nourriture! Si seulement tu te contentais de croquettes comme Leo! Pfffffffff
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Je pars demain. Arrete de raler! Salut Po! contente de te voir (enfin de te lire!). Bisous ça va être long jusqu'à demain .... Demain est un autre jour. Ptit ........ nan tu connais la suite. En meme temps, t'emmener, ca coute cher en nourriture! Si seulement tu te contentais de croquettes comme Leo! Pfffffffff Leo,c'est le p'tit chien ?
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Je pars demain. Arrete de raler! Salut Po! contente de te voir (enfin de te lire!). Bisous ça va être long jusqu'à demain .... C'est vrai que la patience et toi ... pffffff !
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Je pars demain. Arrete de raler! Salut Po! contente de te voir (enfin de te lire!). Bisous ça va être long jusqu'à demain .... Demain est un autre jour. Ptit ........ nan tu connais la suite. En meme temps, t'emmener, ca coute cher en nourriture! Si seulement tu te contentais de croquettes comme Leo! Pfffffffff des croquettes ??? du son oui !!!!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
[/quote] Demain est un autre jour. Ptit ........ nan tu connais la suite. En meme temps, t'emmener, ca coute cher en nourriture! Si seulement tu te contentais de croquettes comme Leo! Pfffffffff [/quote] Leo,c'est le p'tit chien ?[/quote] Combien pour le petit chien dans la vitrine ♪♫♪♫
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Bonsoir Po Pourtant y a de la place pour deux. Voire plus.. C'est Isa qui prend de la place .... pas nous !!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "potetre"[/quote] Demain est un autre jour. Ptit ........ nan tu connais la suite. En meme temps, t'emmener, ca coute cher en nourriture! Si seulement tu te contentais de croquettes comme Leo! Pfffffffff Leo,c'est le p'tit chien ?[/quote] Combien pour le petit chien dans la vitrine ♪♫♪♫[/quote] Isa est un gros chien!! Il coute cher. Gaffe.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "potetre" Demain est un autre jour. Ptit ........ nan tu connais la suite. En meme temps, t'emmener, ca coute cher en nourriture! Si seulement tu te contentais de croquettes comme Leo! Pfffffffff Leo,c'est le p'tit chien ?[/quote] Combien pour le petit chien dans la vitrine ♪♫♪♫[/quote] Isa est un gros chien!! Il coute cher. Gaffe. [/quote] c'est isarus le gros chien. Contente de te voir.
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonjour làedans ! Donc c'est par ici que .... (comme d'hab j'arrive = elle part) Bonsoir Po Pourtant y a de la place pour deux. Voire plus.. C'est Isa qui prend de la place .... pas nous !!! Pfffff ! toujours à dire du mal cette ptite gone ... Léo,gone.. C'est la soirée des scoops.
|