|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ... Ben oui... C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie. Je ne sais pas qui est "Hui". Il change de pseudo chaque jour. Sourires C'est le jour1 le jour2 , c'était hier et le jour3 sera ... ce qu'il sera , ne présumons pas !
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
8Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ... Ben oui... C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie. Je ne sais pas qui est "Hui". Il change de pseudo chaque jour. Sourires C'est le jour1 le jour2 , c'était hier et le jour3 sera ... ce qu'il sera , ne présumons pas ! Oui mais ? Qui est ou sera Monsieur Hui ? Je ne pense pas qu'il se contente de "présomption" !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"8Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ... Ben oui... C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie. Je ne sais pas qui est "Hui". Il change de pseudo chaque jour. Sourires C'est le jour1 le jour2 , c'était hier et le jour3 sera ... ce qu'il sera , ne présumons pas ! Oui mais ? Qui est ou sera Monsieur Hui ? Je ne pense pas qu'il se contente de "présomption" !
Lui , la présomption portais sur le jour3 ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Citation de "colombine54"Citation de "rrloman"Le bon coin j avais jamais vu ce post.... C'est le seul endroit sans insultes! Bien que cretins et cretines essaient de polluer. Sans insultes? Et là, tu viens de parler des roses rouges et de l'amour du pain au levain? Pourquoi tu changes les reponses ou tes reponses? Ca confirme ce que je pense de toi. Bonne continuation dans ta recherche de vengeance.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"8Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ... Ben oui... C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie. Je ne sais pas qui est "Hui". Il change de pseudo chaque jour. Sourires C'est le jour1 le jour2 , c'était hier et le jour3 sera ... ce qu'il sera , ne présumons pas ! Oui mais ? Qui est ou sera Monsieur Hui ? Je ne pense pas qu'il se contente de "présomption" ! Lui , la présomption portais sur le jour3 ... Si le monde tournait autour d'une Jig, nous serions tous heureux Cécile de Pau. Ceci dit, bien sympa. Sourires
Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 mars 2016 à 12:21
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Je reprends,le post pour eviter les trucs-muches!! Bonjour a tous.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ... Ben oui... C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie. Je ne sais pas qui est "Hui". Il change de pseudo chaque jour. Sourires Je me marre......
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Bonjour Spartac, deuxième du nom, et les autres. sourires Bonjour trucmachin et ceux qui le veulent , car nous le valons bien ... Ben oui... C'est ainsi, au jour d'Hui, la vie. Je ne sais pas qui est "Hui". Il change de pseudo chaque jour. Sourires Je me marre...... Bientôt le temps de se "cruiser" sur l'estuaire et l'océan Riogirl. Sourires
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ?
|
|
Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? J'attends ....
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires. Quelle déception !!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires. Quelle déception !!! Tout dépend dans quelle situation on se situe... Ceci peut être royal...
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "truc-machin"Citation de "tisonire"Auriez-vous quelle chose à me dire Truc-Machin ? Je vous aime, comme l’alizé. Je ne me prénomme pas Julie... sourires. Déception.
|