|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!!
Sparty, pas taper, je viens quand je peux.
Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!)
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54" Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!! Sparty, pas taper, je viens quand je peux. Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!) mouai .... et sinon à part ça ? Tu voulais dire:à part ça,qu'est-ce qu'on mange ? Bonsoir les gens
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54" Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!! Sparty, pas taper, je viens quand je peux. Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!) mouai .... et sinon à part ça ? Tu voulais dire:à part ça,qu'est-ce qu'on mange ? Bonsoir les gens Bonsoir a tous. Biz
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54" Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!! Sparty, pas taper, je viens quand je peux. Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!) mouai .... et sinon à part ça ? Tu voulais dire:à part ça,qu'est-ce qu'on mange ? Bonsoir les gens Bonsoir a tous. Biz Bonsoir et bonne nuit ! A toi aussi. Il est ou le mec? Bonjour aux passantes et passants sur ce pont.
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Spart, le post Bisouilles
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54" Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!! Sparty, pas taper, je viens quand je peux. Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!) mouai .... et sinon à part ça ? Tu voulais dire:à part ça,qu'est-ce qu'on mange ? Bonsoir les gens Bonsoir a tous. Biz Bonsoir et bonne nuit ! A toi aussi. Il est ou le mec? Bonjour aux passantes et passants sur ce pont. avec Karotte sous le pont de l'Alma .... .....et c'est pas joli joli ce qui se passe..... Vous avez partage un carton? Ciel!! Pourvu qu'on n'ai pas des petits a recaser!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54" Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!! Sparty, pas taper, je viens quand je peux. Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!) mouai .... et sinon à part ça ? Tu voulais dire:à part ça,qu'est-ce qu'on mange ? Bonsoir les gens Bonsoir a tous. Biz Bonsoir et bonne nuit ! A toi aussi. Il est ou le mec? Bonjour aux passantes et passants sur ce pont. avec Karotte sous le pont de l'Alma .... .....et c'est pas joli joli ce qui se passe..... Vous avez partage un carton? Ciel!! Pourvu qu'on n'ai pas des petits a recaser! je parle du mec du pont et pas de moi ...... Menteur! On fera des test adn sur les bouteilles!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54" Bon, vu l'heure, je dis bonsoir!!!! Sparty, pas taper, je viens quand je peux. Kikou les sains d'esprit. (J'ai pas ecris simple d'esprit comme beaucoup ici!) mouai .... et sinon à part ça ? Tu voulais dire:à part ça,qu'est-ce qu'on mange ? Bonsoir les gens Bonsoir a tous. Biz Bonsoir et bonne nuit ! A toi aussi. Il est ou le mec? Bonjour aux passantes et passants sur ce pont. avec Karotte sous le pont de l'Alma .... .....et c'est pas joli joli ce qui se passe..... Vous avez partage un carton? Ciel!! Pourvu qu'on n'ai pas des petits a recaser! je parle du mec du pont et pas de moi ...... Menteur! On fera des test adn sur les bouteilles! on dit pas des bouteilles , on dit des éprouvettes .... Tu bois des eprouvettes? Mirde un fou!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! En meme temps tu n'es jamais la! Ma soupoe de potiron, mes champignons a la creme, mes brocolis a la sauce huitre et mon rostbeef, sont quasi prets! bisous. Smack
|
|
Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! la foule en délire !! En délire. J'osais pas l'dire..
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises De la neige!!!!!! veinarde! Ici c'est pluie, pluie pluie! concernant les posts, ce sont toujours les memes qui s'engueulent, l'amour vache! Bonjour Linange et le post.
|
|
Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"il y a foule !! c'est dingue !! Je m'demande qui peut bien les faire fuir.. Bonsoir la foule! Bonjour Ra et les autres Toujours la même rengaine. Dire qu'avant j'arrivais à passer 3 h d'affilé, maintenant 10 mn à tout pousser, quand je lis un peu les posts d'engueulades, j'ai comme l'impression de déjà lu. Bon samedi, un peu de neige ici.Bises Lina de retour.....Enfin !!
|
|
Le bon coin j avais jamais vu ce post....
|