|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonjour le bon petit recoin ! un petit recoin vaut mieux qu'un grand coin :) Et encore mieux qu'un p'tit coin...mdr Bonjour à tous. bonsoir spartac , julienne et le ventre sur pattes :) un coin du ciel bleu ... Bonsoir dame cécile Un coin de ciel bleu ,dans un p'tit coin de paradis C'est ça :) le paradis peut tenir dans une boite d'allumette ...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"de la torture cette video !!! en plus à cette heure là , c'est criminel ! Oh !! i am sorry
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"de la torture cette video !!! en plus à cette heure là , c'est criminel ! J'ADORE!!!!!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"de la torture cette video !!! en plus à cette heure là , c'est criminel ! J'ADORE!!!!! Faut pas l'écouté , il est grognon parce qu'il est privé de dessert
|
|
Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"de la torture cette video !!! en plus à cette heure là , c'est criminel ! J'ADORE!!!!! Faut pas l'écouté , il est grognon parce qu'il est privé de dessert Le pauvre ... triste soirée alors !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. bonsoir linange :)
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"de la torture cette video !!! en plus à cette heure là , c'est criminel ! J'ADORE!!!!! Faut pas l'écouté , il est grognon parce qu'il est privé de dessert Le pauvre ... triste soirée alors ! Il nous le dira qd il sera là ...sourire!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... moi j'en ai 1 dans la main ces dernier temps ...la honte sur moi! Mais où sont ils donc tous? Pour une fois qu'on m'a laissé sortir...sourire! j'ai toujours pas pigé où étaient le smileys
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 2 mars 2016 à 20:49
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler Rhooooooooooooo!! A qui? On se fait un picnic chez Isa? Respirer l'air de Montcuq et surtout visiter Montcuq! On fixe une date? choisis 1 jour de diète si possible!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Un seul? Bof
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"[quote login="linange"]Un bonsoir aux gentils, vous allez vous reconnaître, vous êtes en majorité. [/quote bonne soirée à vous et merci pour les gentils dont j'espère faire partie. non !! du tout !! ....ma tête est malade alors tu sais à qui parler pour te rechauffer tu peux venir avec moi , on a installé un poêle dans mon village ... Un village accueillant?
|