|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
|
|
Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
MDRRRRrrrrr
J'disais rien....
Comment tu t'es fait cramer tonton cricri! ptdrrr....
B'jour tonton!
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
problème de saut là aussi ?
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
MDRRRRrrrrr
J'disais rien....
Comment tu t'es fait cramer tonton cricri! ptdrrr....
B'jour tonton!
Mais non, je ne me suis pas fait cramer, je n'arrive plus à m'inscrire sur smail, heureusement que j'ai des amies qui me prêtent leurs identifiants !!! sinon j'aurai repris un pseudo d'homme !!!!
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Impossible de ne pas être gentill(e) avec toi !!! Tu es devenue ma "conscience " toi !!! (Enfin, en partie seulement, faut pas abuser non plus).
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée Cécilia, te lire m'a mis le coeur en fête. A bientôt.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
C'est quoi ce bin's ? Sont passés où les derniers mess ? @_@
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Oups c'est bon, pas tout compris mais je peux tout lire. Mamie-zinzin est elle aussi de retour, arff , manquait plus qu'elle !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Impossible de ne pas être gentill(e) avec toi !!! Tu es devenue ma "conscience " toi !!! (Enfin, en partie seulement, faut pas abuser non plus).
Si si, vas-y abuse de moi tant que tu veux mon océan , c'est ce que tu as toujours fait de mieux... (et c'est reparti pour en faire réagir plus d'un(e), haha !).
|
|
Bonne fête au Marie pleine de grâce. mdr
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Comment résoudre ce problème de troisième genres
Simple et facile, le "Monsieumadame" est la pour le résoudre !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Si si, vas-y abuse de moi tant que tu veux mon océan , c'est ce que tu as toujours fait de mieux... (et c'est reparti pour en faire réagir plus d'un(e), haha !).
Hou là là, je reviens poster ici moi !!! je viens de te lire, si tu me parles comme ça je vais à nouveau chavirer moi !!! Turbulente va venir me repêcher, heureusement.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Hou là là, je reviens poster ici moi !!! je viens de te lire, si tu me parles comme ça je vais à nouveau chavirer moi !!! Turbulente va venir me repêcher, heureusement.
Fais gaffe, selon ton comportement tu sais qu'elle le fera soit avec le filet soit avec le harpon elle aussi, héhé !
Bon ça va mieux, j'commence à en reconnaître kekes-uns dans tout c'fouillis d'nouveaux pseudos, pas très dur à vrai dire ; ici plus qu'ailleurs rien ne se perd, rien ne se créer...
C'était la minute référence culturelle, apportez-moi des p'tits derrières à picouiller maint'nant !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 août 2016 à 09:16
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Fais gaffe, selon ton comportement tu sais qu'elle le fera soit avec le filet soit avec le harpon elle aussi, héhé !
Bon ça va mieux, j'commence à en reconnaître kekes-uns dans tout c'fouillis d'nouveaux pseudos, pas très dur à vrai dire ; ici plus qu'ailleurs rien ne se perd, rien ne se créer...
C'était la minute référence culturelle, apportez-moi des p'tits derrières à picouiller maint'nant !
Tu as retrouvé tes repères ? et tes repaires ? Problème : je n'ai plus du tout le désir de te piquouiller toi !!! Je ne te perçois même plus en "falaise". Plutôt une plage de sable fin, sur laquelle je peux venir me reposer.
|